Divers,  Séries - Films

Ma sélection YouTube pour un dimanche pluvieux

Le dimanche, c’est un peu mon jour chouchou de la semaine. C’est en général ce jour-là que je prends soin de moi. C’est aussi la journée ou j’aime regarder YouTube. Je vais te faire une petite sélection de vidéos/chaînes que j’aime regarder pendant un dimanche pluvieux.

Alors non, je ne vais pas te parler de chaînes de beauté ou de chaînes “de filles”. Moi ce que j’aime regarder ce sont les vidéos d’exploration et les vidéos où des histoires creepy et vraies nous sont racontées.

On commence évidemment par la meilleure de toutes :

Queen Jill (Silent Jill)

Jill fait des vidéos d’explorations de lieux laissés à l’abandon. Parfois il ne se passe absolument rien et puis d’autres fois, les phénomènes qu’on peut voir sont absolument incroyables. Et c’est ce que j’aime. Le fait que parfois ce soit calme, montre à mon sens que ce n’est pas du fake.

J’aime toutes les vidéos de Jill (même si il y en a que je n’ai pas osé regarder) mais ma préférée est sans aucun doute celle avec GuiHome. Elle m’a impressionnée mais elle m’a beaucoup fait rire aussi.

Le grand JD

Connu pour être un des plus grands du YouTube game dans cette catégorie. Personnellement je suis pas super fan du personnage mais j’aime quand même regarder certaines de ses vidéos d’exploration.

Emy – Horia

Ici ce sont deux vidéos qu’il faut regarder. Emy, est une YouTubeuse beauté, elle a emménagé dans un appartement ou il y a vraiment beaucoup de phénomènes bizarres. Pour Halloween elle s’est associée à Horia, autre YouTubeuse beauté pour faire un TAG. Pendant la vidéo il se passe pleins de choses bizarres. Ensuite, Emy a refait une deuxième vidéo pour s’expliquer.

Liv

Liv fait des vidéos ou elle explique des faits d’hiver qui se sont produits. Faits d’hivers, morts suspectes, histoires paranormales…

Le dimanche soir, autant te dire que je dors pas toujours super bien par contre 😀

Et toi, tu aimes ce genre de vidéos ? Tu en as à me conseiller ? Tu connaissais déjà ces chaînes-ci ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :