Beauté

Passion Yankee Candle

Arrêtez tout ! Qui ne connaît pas Yankee Candle ici !? Parce que je viens de découvrir que pleins de gens ne connaissaient pas et je suis super étonnée. Oui parce que les YK, c’est un peu la base de la base.

Yankee Candle Notino

Les Yankee Candles, ça fait déjà des années que j’en utilise. Je me souviens qu’avant il fallait les commander en France avant parce qu’elles étaient introuvables en Belgique. Puis est arrivé Notino ! Je te l’ai déjà dit plusieurs fois, Notino regorge de produits difficilement trouvables dans leur catégories « niche »

Pourquoi Yankee Candle ?

  • Elles sentent fort et longtemps
  • Elles durent super longtemps
  • Il y a pleins d’odeurs originales et super proche des odeurs réelles.

Mes Tops et mes flops ?

Oui tout n’est pas à prendre évidemment. En flop je pense aux petits pots de sphères désodorisantes.

Yankee Candle Notino

J’en ai pris une fois et ça n’a rien senti du tout. Pourtant je l’avais placé dans la chambre des petits, une toute petite pièce. J’avais pris celui qui sent le talc de bébé. Bref, je ne le recommande pas.

Un autre petit flop ce serait les tablettes en cire à faire brûler. En soi les odeurs j’adore, le principe également. Je trouve juste pas ça pratique du tout. J’aime changer d’odeur du coup ici je fois vraiment attendre que toute la tartelette de cire est consommé pour changer.

Yankee Candle Notino
Yankee Candle Notino

Mais, YK a trouvé une solution à ça ! Ils ont pensé à tout, maintenant ils ont sorti un brûleur électrique avec des petits pots de cire. Ce qui permets de changer d’odeur comme de chemise. Je suis complètement fan et je pense que je ne vais pas tarder à le commander ! 😀

Yankee Candle Notino
Yankee Candle Notino

Au niveau des tops, je ne jure que par les jarres. Mes odeurs préférées sont : « Baby Powder » qui sent le talk, je l’aime d’amour et je l’ai sous toutes ses formes. « Fluffy Towels » qui sent le linge frais. « Soft blanket » et « Clean coton » qui sont un peu des mélanges des deux avant. Bon évidemment il faut aimer les odeurs de « propre »/ »frais » et pas les odeurs fortes et entêtantes.

Et toi, tu connais Yankee Candle ? C’est quoi tes odeurs préférées ?

*Produits reçus par Notino <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :