Lifestyle,  Séries - Films

Workin’ Moms – Cette série que tout le monde devrait voir !

Il y a quelques jours sur Instagram je demandais des conseils niveau séries. Ces derniers temps je les engloutis les unes après les autres, je ne sais plus quoi regarder. On m’a proposé plusieurs idées dont « Workin’ moms » (Merci ! 😘)

J’avais déjà vu passer la série mais elle ne m’avait pas plus attirée que ça. Je pensais que c’était une série très humoristique et je suis pas super fan, sauf quand j’ai rien à voir, je la gardais donc pour ces moments-là. Tu te rappelles, j’avais eu la même réaction pour Bates Motel et finalement elle s’est retrouvée dans mon top 3. J’ai terminé Workin’ moms en 3 jours…

Mom power

La série tourne autour de plusieurs mamans à bout de nerfs. Elles se retrouvent dans un groupe de discussion et abordent pleins de sujets tabou. Le porno, la masturbation, l’allaitement, les règles, la façon d’éduquer les enfants, j’en passe et des meilleures. Dans le groupe il y a une de ces mamans parfaites qui nous tape sur le système pour pimenter les débats et pour nous sortir tous les bons vieux clichés qu’on adore.

Dans ce groupe de mamans on retrouve une maman carriériste. Son mari et la société lui donne un affreux sentiment de culpabilité, bah oui, parce que toutes les mamans rêvent de rester à la maison à prendre soin de leurs enfants. Elle est tiraillée entre le boulot et son « job » de maman.

On a aussi une maman qui a du mal à tisser des liens avec sa plus grande fille. Elle tombe enceinte or qu’elle n’en a absolument pas envie. Vient alors l’idée de l’avortement, les doutes, les peurs. Il y a aussi celle qui doute de son couple, son envie de plaire à d’autres et de retrouver sa vie d’avant. Elle a aussi beaucoup de mal avec le fait que son mari soit à la maison avec leur fille pendant qu’elle a l’impression de ne tisser aucun lien avec elle.

J’adore cette série ! Je me suis un peu retrouvé dans chacune d’elles et je pense que chaque maman se retrouvera un peu en elles. Ou du moins en l’une d’elles. Ici on ne retrouve pas seulement le côté parfait de la maternité. Le tout avec plein d’humour et beaucoup de sarcasme comme j’aime !

Si tu veux voir cette série aussi, les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix !

Tu as déjà vu la série ? Tu as aimé ?

Si tu veux retrouver cet article facilement, épingle-le sur Pinterest !

Netflix Workin' Moms

3 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :