Beauté

Mon top 10 beauté 2019

On est en décembre, c’est la fin de l’année. Ca veut dire pleins de choses, la fin d’année approche mais c’est aussi mon bloganniversaire ! En janvier 2019 j’ai commencé cette aventure et pas trop longtemps après, j’ai commencé à travailler avec Notino. Je t’en ai beaucoup parlé cette année et je vais te faire un récapitulatif de mes coups de coeur 2019.

Catégorie Parfums

Girls Can Say Anything de Zadig & Voltaire. Si tu cherches un cadeau pour une fille qui aime les parfums jeunes et plutôt sucrés, fonce tester celui là !

Libre – Yves Saint Laurent. Là, j’ai trouvé enfin mon parfum d’amour. Depuis que je l’ai je ne mets que celui là et je pense que je vais me faire une petite réserve.

Coconut passion de Victoria Secret. J’ai déjà vidé 3 bouteilles en quelques mois… Oops. En général quand j’en mets, j’en mets sur les vêtements et sur ma veste. On me dit plus souvent que je sent bon avec ça qu’avec du parfum ! (Enfin avant celui de YSL quoi 😀 )

Catégorie soin du visage

Mon combo éternel : le serum Make up revolution 5% Caffeine solution + Hyaluronic Acid / mon éternel Hydra Génius de l’Oréal / le gel nettoyant Garnier Bio. Ce combo fait des miracles et j’ai eu plusieurs personnes qui m’ont fait remarquer que j’avais super bonne mine avec ça.

Catégories cheveux

Serie Inforcer – L’Oréal Professionnel. Si tu as les cheveux fins et fragiles, cette gamme est clairement celle qu’il te faut ! Mes cheveux sont renforcés, j’ai commencé à l’utiliser après avoir coupé. J’avais les cheveux longs avant, très longs mais très fourchus. Depuis que j’ai coupé, plus une seule fourche et je suis sûre que c’est grâce à ça.

Catégorie Make up

Mascara Clinique – High curling impact. Tu le sais, c’est mon chouchou depuis des années et pour rien au monde je ne changerai. Rien de pire que d’avoir le mascara qui coule ou qui fait des petites crasses sous les yeux. Celui-ci s’enlève avec de l’eau tiède et ne coule pas. La vie !

La Luxury Powder de Makeup Revolution. A force de regarder des vidéos de Sananas, j’ai fini par craquer. Si tu ne connais pas la technique du baking, je te laisse aller voir sur Youtube. L’idée c’est de poudrer la zone T avec une grosse dose de poudre, on attend quelques minutes et on enlève l’excédant. La peau est lisse, lumineuse et surtout matte. La tenue est juste dingue et ça donne une super belle couleur de peau.

Catégorie soin du corps

La crème Lancôme Nutrix Royal Body. Alors oui, pour une crème c’est cher… Mais quelle crème ! L’odeur est incroyable et la peau est super douce après sans coller. Si tu cherches à faire un beau cadeau à une femme, je suis sûre que ça fera l’affaire et tu me remerciera !

Et toi, tu as des coups de coeurs cette année ? Dis moi tout !

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :