Bruxelles,  Se détendre

Un spa à domicile

Mardi c’était l’anniversaire de Bae. Éternelle question : j’offre quoi ? Niveau vêtements il a tout ce qu’il faut. Un parfum ? Un restaurant ? J’y ai pensé mais j’avais envie d’être un peu plus originale que ça et de marquer le coup.

Et pourquoi pas un jacuzzi ?

Un spa privé ? On y va déjà pendant l’année… Du coup pareil je trouvais pas ça original comme cadeau. Mais un jacuzzi à la maison par contre ça pourrait faire son petit effet. En fait, j’y avait déjà pensé l’année passée mais les circonstances ont fait que je n’ai pas été jusqu’au bout. Cette année ce sera donc le spa à domicile + le repas fait maison comme il aime. #FemmeParfaite

Quand il est arrivé et qu’il a vu ça il est d’abord resté sans voix à me regarder puis en regardant le jacuzzi et ainsi de suite. Puis il m’a gentiment traité de folle.

On a donc mangé puis on s’est fait un jacuzzi OKLM. Ayant l’habitude des jacuzzi dans les spa, on l’a tous les deux préféré à la maison. Je sais pas si tu as déjà été dans un jacuzzi au spa mais en général c’est très profond, pas trop moyen de se poser sans glisser la tête dans l’eau. (A moins que ce soit un problème de petite ça ?)
Ici j’avais vraiment peur que le fond soit dur et que ce soit pas agréable mais pas du tout, mais il y avait un tapis de bulles en dessous donc parfait.

L’installation et le service

J’ai envoyé un mail le samedi pour voir si il n’était pas trop tard de réserver pour mardi. C’est Abdel qui m’a appelé, très gentil il m’a tout de suite tout expliqué comme il faut. Il est venu voir le lendemain si j’avais assez de place pour placer le jacuzzi et voir un peu à quoi s’attendre lors de l’installation.

L’installation a mis 2 heures environ. Mais c’est parce que ma pression d’eau n’est vraiment pas top. Logiquement l’installation se fait en 1h30. Abdel s’est occupé de toute la déco ce qui m’a laissé tout le temps de préparer à manger et de faire ce que j’avais à faire.

Il m’a bien montré toutes les étapes, m’a montré qu’il m’était un nouveau filtre pour l’eau. Puis il m’a bien montré comment fonctionnait le tout.
Il est hyper à l’écoute, ultra professionnel et commercial !

Et donc mon avis ?

Les points positifs : 
– L’intimité 
– Le professionnalisme et leur disponibilité. Abdel est vraiment hyper attentif à ce que tout ce passe bien.
– L’ambiance ultra romantique
– le prix ! On paie moins cher que 2 heures dans un spa privé. 120 € dans ce cas ci pour 24 heures !
– L’effet de surprise garanti. En général en rentrant chez soi on ne s’attend pas à avoir un spa à domicile. On en a plein les yeux.
– L’option « clé en main » on a rien à faire du tout, tout est installé et décoré pour toi.

Les points négatifs : 
– Je n’en ai pas trouvé… 🙂

Pour quel public? 
Les amoureux, les amis, tout est possible. Il y a des décorations à thèmes. Romantique, Enterrement de vie de jeune fille ou autre, tout est permis 🙂

Si toi aussi tu veux faire une surprise à quelqu’un ou simplement profiter, voici qui pourrait t’intéresser :

Leur site :
www.jacuzzihomebruxelles.be
Les coordonnées :
info@jacuzzihomebruxelles.be
0485/68.66.84
Réseaux sociaux :
Instagram
Facebook

Informations utiles :
Les tarifs

Spa à domicile Bruxelles
Spa à domicile Bruxelles

Et toi, tu as déjà fait ce genre de surprises ? Tu as déjà pris un spa à domicile ? Dis moi tout !

à lire aussi : Aquastelle – un havre de paix à Leeuw-Saint-Pierre

Non sponsorisé, réduction reçue par Jacuzzi Home Bruxelles*

6 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :