Lifestyle

Un sèche linge pour Noël ?

Je suis la seule à être bipolaire au niveau des goûts et des envies. Une minute je déteste quelque chose et la seconde d’après je le veux à tout prix. Ça m’est arrivé pour plein de choses, genre les Balanciaga, tu vois les chaussures qui ressemblent à des chaussettes ? Au début je trouvais ça horrible, maintenant j’en veux. (Mais je me contenterai de la version Zara par contre)

C’est pareil pour à peu près tout dans ma vie, sauf pour Lukaku, lui je reste stable et je reste OP pour la demande en mariage. (quoi que, je suis au bord de la rupture parce que apparement il est devenu papa toussa toussa, je me sens trahie) Quand j’étais avec le père des petits, il m’a saoulé pendant des mois pour avoir un sèche linge, genre vraiment des mois à me bassiner. Je ne voulais rien entendre et un jour j’ai craqué parce qu’il m’a eu à l’usure.

Après ça, J’étais pro sèche linge pendant des années jusqu’à ce qu’il casse. Là, comme tu l’imagines je suis repassée en mode « je-m’en-fiche-je-m’en-sors-très-bien-sans »

Et donc, tu me vois arriver ? Non ? J’ai décidé de faire une petite sélection de Noël avec toutes ces choses que je veux maintenant mais que j’ai déjà critiqué dans ma vie. Une vraie wishlist de maman.

1. Un sèche linge

2. Un aspirateur robot

3. Friteuse Airfryer

4. Diffuseur de parfum

5. Coussin de massage

C’est fou parce que il y a quelques années j’avais reçu une friteuse électrique en cadeau pour Noël. Je l’avais super mal pris… Pour moi c’était presque un affront, pourquoi moi la femme je recevait un électro ménager or que lui recevait des cadeaux cool. Aujourd’hui je mets des électro ménagers dans ma wishlist… Je vieillis les gars.

Et toi, c’est quoi ta wishlist « de maman »?

*** Cet article à été rédigé en partenariat avec Collishop

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :