Humeurs

Ce que je rêverais de recevoir pour la Saint-Valentin

Alors oui, pour fêter la Saint-Valentin, il faut un Valentin. Merci de ne pas casser mon délire, rêver ne fait de mal à personne ! D’ailleurs je suis la seule à être tellement à fond sur cette fête ? Où tu es plutôt dans la team « c’est-trop-commercial » ?

Oui, je suis une grande romantique. Il y a quelques années je t’aurais dis le contraire, mais au plus je vieillis, au plus mon horloge interne romantique retentit. (Oui ça existe) Mais au niveau des cadeaux, je préfère les petites attentions plutôt que de recevoir un cadeau « banal ». Un cadeau tout le monde peut l’acheter mais organiser un vrai bail, faut vouloir donner de son temps et ça, ça à vraiment de l’importance.

Il en faut peu pour être heureuse

Un bouquet de roses. Simple mais tellement efficace. Après évidemment ça dépend des situations, des histoires des uns et des autres mais moi avec une rose je suis aux anges. (Je veux bien aussi retrouver ma maison comme celle de Kylie et Travis par contre hein)

Mais dans un monde idéal…

Oui, bon, imaginons. Couple, amour fou, toussa toussa. Imaginons qu’on puisse avoir ce qu’on veut dans la vie et qu’on puis pouvoir espérer des trucs de fou.

La demande en mariage

Toi même tu sais que c’est un de mes grands rêves. Alors quelle meilleure occasion de recevoir cette demande ? (On a dit qu’on pouvait espérer orh!)

La surprise de fou

Tu sais comme dans les films, il vient te chercher, te dis de te faire belle, t’emmène, puis te fais un truc du genre :

Et toi, tu es plutôt team folies ou team petites attentions ? Ou alors un savant mélange des deux !? T’aimerais recevoir quoi toi pour la Saint-Valentin ?

12 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :