Lifestyle,  Shopping

La poubelle de ma vie

Dans quelques semaines j’aurais 29 ans. Tu sais à quoi je remarque que je vieilli ? Mes envies et les objets dans lesquelles j’investis de l’argent.

Tu sais ce que je n’ai jamais acheté ? Une poubelle ! J’ai jamais réussi à mettre de l’argent la dedans préférant le mettre dans un cinéma, une sortie, un concert.

J’ai été super étonnée aussi en déménageant il y a quelques mois d’ici. C’est mon 4ème appartement et c’est le premier pour lequel j’ai acheté de la décoration. Je me suis même prise le bec avec une grande societé suedoise, (tu know who i mean), pour un tapis ! Oui je te jure ! Je voulais un tapis rose poudré qu’ils vendaient. Il ne restait que le petit format or que je pouvais commander le grand format en ligne. Je t’épargne toute l’histoire, j’ai fini par l’avoir mon tapis et je l’aime d’amour.

J’ai mis des petites étagères aux murs, j’ai acheté des plantes, j’ai même une coiffeuse dans ma chambre ! Par contre… je n’ai toujours pas acheté de poubelles. Mes sacs trainent sur ma terrasse comme d’habitude.

Il y a quelques semaines j’ai eu la bonne surprise de trouver une centaine de petits vers gisant tout autour des sacs.

à lire également : Zalon by zalando – mon avis

La décision est prise, je vais vraiment mettre un pied dans la vie d’adulte et je vais enfin m’acheter des poubelles ! Par contre, comme je ne fais pas les choses à moitié, je suis tombée amoureuse de la poubelle de ma vie. (Moi ? Exagérer ? Jamais…)

Bon ok elle est un peu chère… Mais c’est un réel investissement. Quitte à avoir une poubelle autant en avoir une belle non ?

Dans une catégorie plus raisonnable il y a celles-ci :
The best pour la fin :

Une poubelle rose ! (Ouais ok l’état adulte n’est pas encore tout à fait là)

Je vais craquer. Je ne sais pas quand, pour laquelle… Parce que donner plus de 5€ pour une poubelle franchement j’ai du mal. Mais peut-être que pour mon anniversaire, pour la première fois je demanderai une poubelle en cadeau ? 😀

Et toi, il y a des choses pour lesquelles tu n’arrives pas à dépenser des sous ?

Cet article est sponsorisé ! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :