Séries - Films

Plan Coeur saison 2 – Comment perdre une soirée de ta vie

Tu te souviens de Plan coeur saison 1 ? J’avais déjà eu du mal à la commencer mais vu les échos j’ai fini par la regarder. C’était une bonne surprise. Une série légère, girly, drôle. Pas la série du siècle, ni des acteurs de fou mais bon c’est sympa à regarder.

C’est l’histoire de Elsa qui sort avec un gros con. Pour la sortir de la et pour lui changer les idées, ses deux copines engagent un gigolo pour passer du temps avec elle. Elsa et le gigolo tombent amoureux toussa toussa. Puis, évidemment Elsa apprends la supercherie et quitte Jules le gigolo.

Je vais essayer de pas trop te spoiler la suite, quoi que, la bande annonce te montre déjà tout ce qu’il y a à voir.

Ce qui m’a le plus insupporté c’est le personnage de Elsa. Elle fait la victime tout le temps or que c’est elle qui fait des conneries. Tu vois, je te parlais de ces moments dans les séries ou les personnages ne parlaient pas quand il le fallait. Et que ça entrainait des situations de confusion. Voilà. Elsa passe son temps à ne pas parler et à laisser s’envenimer les choses. Saoulante.

Par contre, la bonne surprise depuis la saison 1 c’est le personnage de Charlotte. Elle est tellement drôle et pétillante.

Plan coeur saison 2

Bref, j’ai passé une demi soirée à regarder ça, 6 épisodes de 24 minutes, j’ai fini il y a 15 minutes et cette série est déjà ressortie de ma tête. Je ne pense vraiment pas qu’il y aura une troisième saison.

Par contre Elsa elle m’agace (oui encore plus que ce que je disais en haut) parce que oui, même si j’ai trouvé ça super chiant, ben j’suis quand même jalouse et je veux un Julio dans ma vie moi.

Sivouplééé on en trouve ou des Julios ?

Et toi tu as aimé ? J’suis la seule à m’être tournée les pouces pendant ces épisodes ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :