Beauté

Choisir son parfum d’été

Ça y est, on est en été ! Et qui dit été, dit parfums estivaux. On ne porte pas les mêmes fragrances toutes les saisons. On préférera un parfum plus rond, plus fort en hiver et un parfum plus frais en été.

Comment choisir son parfum ?

Alors déjà on évite de suivre les tendances sans prendre en compte le reste. Pour choisir un parfum, si on ne sait pas aller en magasin, vaut mieux commander un testeur et tester le parfum sur sa peau. Sur Notino par exemple, il est possible de commander des échantillons pour à peu près tout !

Il m’est déjà arrivé d’essayer un parfum et de détester l’odeur puis de le sentir sur ma belle soeur et d’adorer ! La peau des uns et des autres n’est pas du tout pareil, l’acidité de la peau et pleins d’autres facteurs entrent en compte.

Les senteurs à choisir en été

En été il faut préférer des parfums frais avec des notes d’agrumes, de fruits, de fleur d’oranger par exemple. Après ça dépend vraiment des goûts de chacun. Sur Notino on peut choisir son parfum à partir composants. Personnellement pendant cette saison je porte rarement du parfum et quand j’en porte, j’ai un petit parfum au monoï. Sinon je m’asperge de ma brume coco passion de Victoria’s Secret.

Ma selection de parfums estivaux

Parfums estivaux

Pour retrouver cet article facilement, épingle-le sur Pinterest !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :