Beauté

Des quenottes propres avec Oral B

Ça y est ! On est enfin passé aux brosses à dents électriques à la maison ! Tout ça grâce à Notino ! Avant de te parler des brosses à dents j’ai l’honneur de te dire que je compte Notino parmi mes partenaires, je suis joie, je suis amour.

J’ai découvert Notino il y a quelques mois lorsque j’étais à la recherche du cadeau idéal pour Mr l’ex (ouais ce serait spécial de l’appeler Bae maintenant) Il met un parfum hyper difficile à trouver dans les commerces de la marque Montale. Je l’ai trouvé sur leur site. Si tu es souvent à la recherche de choses difficilement trouvables, je pense notamment à Yankee Candle, Victoria’s Secret et compagnie, je te conseille d’aller y faire un tour, ils ont une catégorie « niche » ou on trouve une tonne de petites pépites.

Pourquoi des brosses à dents ?

Je pensais passer aux brosses à dents électriques depuis un petit temps mais ce sont les aller retours chez le dentiste avec Ethan qui m’ont décidé. Ses dents sont de très mauvaise qualité et il a des caries tout le temps. La dernière fois le dentiste a dû lui enlever une carie dans une dent définitive. Pourtant, il ne mange pas de bonbons chez moi, pas de coca, j’évite le sucre… J’avoue avoir eu très peur et je passe ma vie derrière lui maintenant pour qu’il lave ses dents matin et soir.

On a donc adopté Oral B dans nos vies !

Oral B PRO 750

Celle-ci c’est la mienne ! Si tu veux des détails techniques, c’est ici que ça ce passe. Moi je te donne mon ressenti. Mon Dieu, comme ça change une vie… Non mais sérieusement, je sens vraiment que mes dents sont réellement propres après les avoir lavées.

Comme je ne lis jamais les modes d’emploi, les premières fois je pensais faire mal. Ma brosse à dents vibrait d’une façon étrange à certains moments. J’étais certaine que c’était parce que j’exerçais une pression trop forte. En fait non… Avant de commencer à écrire cet article je l’ai lu ce fameux mode d’emploi. Cette vibration bizarre c’est en fait un truc de ouf ! Toutes les 30 secondes ça vibre pour te prévenir qu’il est temps de changer de zone ! Oui parce qu’on est sensé brosser ses dents en imaginant 4 zones. Ce qui fait 2 minutes de brossage. (Ne me remercie pas pour le calcul)

Oral B Stages Power

Les brosses à dents électriques pour les enfants c’est magique ! Ils me demandent carrément 5 fois par jour si ils peuvent se laver les dents maintenant. Si ça va durer, je ne sais pas… Mais en tous cas ça fonctionne ! Je vois déjà bien le résultat sur Ethan. Avant quand il lavait ses dents je voyais toujours de la plaque dentaire et je le renvoyait recommencer. Ici je vois que ces dents sont ultra propres et elles sont (ou paraissent ?) plus blanches.

Petites informations en vrac
  • Les 3 brosses à dents se rechargent donc pas besoin de piles !
  • Les brossettes ont des poils bleus qui perdent leur couleur, une fois la couleur à moitié partie, on sait qu’il faut en changer.
  • La brosse Oral B Stages est à 21,20€ sur Notino.
  • La brosse Oral B PRO 750 est à 39,30€ sur Notino.
  • Les trois brosses à dents sont livrées avec une boîte de rangement.
  • Une brosse à dents électrique enlève jusqu’à 2 fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle.

PS: Pense à mettre ta brosse à dents DANS ta bouche quand tu l’allumes… J’ai eu la super idée de laver mes dents au charbon il y a quelques jours… J’ai enlevé la brosse à dents en marche de ma bouche. Il y en avait PAR-TOUT…

Et toi ? Brosse à dents électrique ou tu en es encore à l’huile de coude ? Tu connais Notino ?

Article sponsorisé par Notino

à lire également : L’eau miraculeuse de Lush

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :