Beauté

Mes coups de coeur NYX

Ça fait plus d’un an que je travaille avec Notino maintenant <3 En un an j’en ai fait des découvertes. Certaines très bonnes et certaines plutôt mauvaises. Dans le rayon des bonnes surprises il y a la marque NYX. J’avais reçu le calendrier de l’avent pendant la période de Noël ce qui m’a permis de découvrir une première pépite.

Nyx huile à lèvres

NYX Professional Makeup #thisiseverything

Cette huile à lèvres NYX c’est juste la base ! J’ai attendu jusqu’à il n’y a pas si longtemps pour tester parce que je déteste les gloss et je pensais réellement que ça donnerait cet effet collant. Finalement pas du tout ! Cette huile n’est pas collante, elle hydrate les lèvres et permet de les proteger. Pas de problème de cheveux qui collent aux lèvres. Je l’ai carrément adopté et c’est devenu un indispensable dans mon sac à mains !

Nyx base à lèvres

NYX Professional Makeup Lip Primer

Ce primer à lèvres NYX c’est juste LA VIE ! J’ai les lèvres très sèches de base, elles sont sèches toute l’année. Comme je ne mets que des rouges à lèvres matte je ne t’explique pas les dégâts au bout d’une journée. Avec ce primer c’est une toute autre histoire, je peux garder mon rouge à lèvres jusqu’en fin de soirée sans avoir des lèvres aussi sèches que du papier de verre.

Nyx lingerie

NYX Professional Makeup Lip Lingerie

Cette gamme d’amour ! Ils ont tout pour eux, les couleurs nudes qui sont à fond à la mode, le fini mat et le prix qui est vraiment super abordable.
J’adore la texture et le rendu sur les lèvres, elles sont super douces après l’avoir mis et on ne ressent pas l’effet figé.

Il faudrait que je me balade un peu dans leurs autres gammes parce que pour l’instant je n’ai testé que des rouges à lèvres chez eux. Enfin j’ai aussi quelques pinceaux mais c’est tout.

Et toi, tu as des favoris chez NYX ? Tu me conseilles quoi ?

à lire également : Les 3 produits de ma vie avec Notino

Pour retrouver cet article facilement, épingle-le ici

Favoris Nyx

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :