Beauté,  Shopping

Mes tops et mes flops avec Notino

Je t’ai déjà fait plusieurs articles en partenariat avec Notino, tu commences à le savoir, je les adore ! Et j’adore surtout les produits en tous genre. Crèmes pour le corps, pour le visage, masques, shampooings… J’ai acheté une armoire chez Ikea spécialement pour tout ça tellement je ne savais plus ou les mettre. Tu sais quoi ? Il m’en faudrait bien une deuxième.

Depuis tous ces mois j’en ai testé des produits, certains que j’aime d’amour, d’autres qui m’ont laissé un peu dubitative. Plutôt que de toujours te montrer ce que j’aime, je trouvais ça intéressant aussi de te montrer ce que je n’ai pas aimé histoire que tu ne dépenses pas ton argent pour rien.

Les flops

Sphère parfumée Yankee Candle

Tu ne le sais peut-être pas mais je suis archi fan des Yankee candle. Je trouve la qualité exceptionnelle. Une bougie est assez chère à l’achat chez eux mais elles tiennent super longtemps. Du coup j’ai voulu tester cette sphère pour mettre dans la chambre des enfants… Flop total. Ca ne sent absolument rien… Leur chambre est petite pourtant et une semaine sur deux leur porte est fermée donc ça devrait sentir en ouvrant mais non. Du coup ce sera la première et la dernière fois que je commandais ça.

Baume à lèvres repulpant Bielenda

En règle générale, tous les baumes repulpant que j’ai testé jusqu’à présent ont été des flops. Sur le moment même ça picote, j’ai l’impression d’avoir les lèvres gonflées mais ça dure 5 minutes… Avec celui-ci, ca piquait, le goût n’était pas bon et ça collait. Combo gagnant…

Masque à lèvres hydratant Korika

J’ai les lèvres sèches toute l’année durant… ce masque n’a pas aidé. Voilà voilà. Je ne peux rien dire de plus, le lendemain de ce masque mes lèvres étaient encore plus sèches que d’habitude, est ce que c’est à cause de ça ou pas, je ne pourrais pas le dire mais en tous cas, je ne le commanderai plus.

Crème de jour anti rougeurs Eucerin

J’avais mis beaucoup d’espoir dans cette crème. Elle est verte, ce qui est sensé apaiser les rougeurs de la peau. Je n’ai pas vu de différence… En plus de ça je trouve qu’elle laisse ma peau fort grasse.

Les tops

Masque purifiant pour cheveux de Elsève

Alors là, gros gros coup de coeur ! J’ai les cheveux qui graissent très très vite. En général je peux laisser mes cheveux lachés 1 journée et le jour d’après je les attache parce que trop gras. Ici avec ce masque je peux les laisser deux jours d’affilés. Une grande première dans ma vie ! La texture est plutôt solide et gélatineuse en même temps. Le masque est à utiliser avant le shampooing et à laisser 5 minutes sur les racines. Au niveau de la quantité, je crois que le pot durera longtemps parce que il n’en faut vraiment pas beaucoup pour une utilisation. Si tu as les cheveux gras je te recommande ce masque vraiment !

Masque anti-stress Korika

J’ai une tonne de masques pour le visage à la maison. J’adore en faire le dimanche soir avant de reprendre une semaine de boulot. Pour être honnête, c’est le principe que j’aime mais je ne vois jamais de résultat. #boulet Quand j’ai utilisé ce masque j’ai été étonnée parce que pour la première fois de ma vie je voyait une différence à mon visage ! J’ai la peau rouge tout le temps, après ce masque, au matin, j’avais la peau lisse et toute apaisée. Je recommande vraiment. Par contre… le prix est ultra élevé ! 8,90€… ça fait cher.

Et toi, tu as des favoris à me conseiller ? Ou l’inverse, des flops que tu veux partager ?

Article sponsorisé par Notino <3

Tops et flops Notino

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :