Humeurs

Mes idées de Une pour Hellocoton

Je vais peut-être être bannie du site Hellocoton pour cet article. Pardon. Mais a un moment donné, trop c’est trop ! Cet article n’engage que moi évidemment… Mais je pense que je ne suis pas la seule à penser comme ça. (Si je suis la seule dans ce trip dis moi hein)

Equipe HC, je t’aime tu sais et tu m’as déjà mis trois fois en « une » avec mon ancien blog, je pense que ton site est un booste énorme pour pleins de blogueurs et pour moi. Les plus hauts pics de visites je les ai eu grâce à toi.

Trop is te veel ! (Trop c’est trop en Belge)

Depuis quelque temps je ne regarde même plus la une. Pourquoi ? Parce que c’est toujours pareil. Je vais principalement dans les catégories « culture » ; « Famille » ; « Lifestyle »

10 façons d’être heureux, 5 calendriers à imprimer, Comment être positive, Parentalité positive, Mes applications blogging, le 0 déchets, végan et compagnie…
Attention, aux blogueurs qui ont été en « une » avec ces articles ceci n’est pas du tout un article pour dire que ce n’est pas bien, que les articles ne sont pas bon ou pas utiles. Mais il y a tellement d’articles qui valent la peine, qui sont intéressants, hilarants… Et qui ne sont pas mis en avant. Je trouve ça dommage. De même que les blogueurs mis en avant, il y a un peu des « vedettes » et j’ai parfois l’impression, peut-être à tord que HC se concentre plus sur eux que sur les petits blogueurs. (Je love certaines de ces vedettes donc c’est pas du tout contre eux encore une fois)

D’ailleurs, moi aussi je fais des articles « 10 façons de » : « Mes 5 séries préférées » mais bon je sais que je serai pas en « une » avec ça…
Parfois je trouve ça ultra frustrant, j’ai déjà fait des articles qui me tenaient à coeur, que je trouve bien écrit, intéressants… Mais ce sont les moins lu. Mon avis sur So Shape est beaucoup plus intéressant que mes articles humeurs

Mais bon, est ce que finalement c’est HC qui choisit toujours les mêmes sujets à mettre en avant ou alors est ce que c’est tout simplement devenu ça la blogosphère en 2019?

Je crée donc ma Une humeurs à moi !

Certains articles datent un peu, si ça tombe ils ont été en « une » mais comme je regarde plus trop ben je sais pas… Si c’est le cas dis moi aussi.

Dans la catégorie humeurs, je suis d’accord avec HC pour le magnifique article de Mona, du coup je ne vais pas le placer ici mais je t’oblige te conseille d’aller le lire.

la une Hellocoton
la une Hellocoton
la une Hellocoton
la une Hellocoton
la une Hellocoton

Et toi, tu en pense quoi ?
Si l’idée te plait je pourrais même faire ça régulièrement 🙂

4 commentaires

  • Tabi

    J’suis d’accord. Moi j’ai jamais été en une, donc c’est de la merde. 😉

    Enfin je m’étais inscrit, et puis je crois bien que j’y suis jamais retourné après le premier mois parce qu’au final, c’était tout le temps la même chose, aucune originalité dans les sujets, toujours des gens « j’essaye de vivre de mon blog » plutôt que de mettre en avant des nobodys qui ont des vraies histoires à raconter. Enfin je me trompe peut-être, mais j’ai pas accroché.

    • Kassandra

      Ahahaha 😀 Voilà, t’as tout compris en fait 😀

      C’est exactement ça… Avant c’était pas comme ça. J’adorais HC et je pouvais trainer des heures dessus parce que tu découvrais pleins de pépites. Maintenant dans la catégorie humeurs il y a plus grand chose.
      Hier en cherchant pour l’article je me suis rendu compte que c’était un peu le néant. C’est tellement dommage quoi.

      Je pense aussi que de moins en moins de gens vont dessus, avant ça bougeait beaucoup, je voyais des vues venant de HC, maintenant (bon je fais peut être de la merde hein 😀 ) j’ai quasi plus de vues venant de la

    • Kassandra

      Merciii 🙂
      Je crois que je vais faire ça de temps en temps.. Je mettrais directement les articles qui me plaisent de côté 🙂

      Oui c’est vrai, comme je disais à Tabi, hier en cherchant dans la catégorie humeurs il y avait quasiment rien… La catégorie Lifestyle est pleine à craquer. C’est ça la blogo de maintenant, il faut s’y faire.
      Maintenant c’est bien aussi hein ce genre d’articles mais à petites doses quoi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :