Lifestyle,  Shopping

Ces articles de luxe que je rêve d’avoir

Hé oui, il y a quelques années, quelques mois, jamais de la vie j’aurais pensé à faire cet article. Mais, j’ai une petite tendance à suivre les modes, je le sais, je suis un petit mouton tout mignon. Instagram n’arrange rien, comme une impression que le sac Louis Vuitton est devenu un basique de la garde robes de nos jours. (Ironie quand tu nous tiens, parce que oui, je me rends bien compte à quel point c’est ridicule.

Balenciaga – Speed sneaker

Comment ne pas commencer par la marque Balenciaga. Tu vois, ces baskets chaussettes qui sont sorties il y a quelques années maintenant ? J’étais la première à critiquer, la première à dire à quel point c’était moche. Aujourd’hui, j’en rêve, et je trouve ça juste canonissime ! Le prix ? Oh… juste 625€

Yeezee

Yeezee c’est la fameuse marque de Mr Kanye West. Ici le prix peut encore passer, ce qui est compliqué c’est surtout d’arriver à se chopper une paire. (Et surtout avoir l’argent le jour ou ça sort) En général elles sont en rupture de stock le jour même.

Michaël Kors

J’ai pas vraiment d’idée précise duquel je voudrais encore. Mais les sacs Michael Kors en général je les trouve juste trop beaux. Un jour j’en aurais un, c’est carrément mon goal ! Niveaux prix, pour un petit comme ça on est autour des 200€

En fait j’ai beau chercher, il n’y a que ces trois là qui me viennent en tête automatiquement. Mais sans en rêver autant qu’eux, j’aime aussi beaucoup ceci :

Yves Saint Laurent

Louis Vuitton

Et toi, tu as des goals, des pépites que tu aimerais t’offrir ? Ou au contraire, tu es déçu(e) de certains achats ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :