Humeurs

La lettre recommandée

Je sais que cette histoire ne mérite pas un article tout entier… Mais tu sais quand même pas mal de choses sur moi donc il faut que je te montre cet aspect là de ma personnalité aussi.

Je profite également de cet article pour t’annoncer la grande nouvelle ! Je vais changer de boulot ! Je cherchais tout doucement, j’ai été a un entretien, j’ai déchiré tout et voilà je suis prise 😀

Quand on démissionne, tu sais, il faut envoyer un recommandé avec accusé de réception… C’est toujours mieux. C’est donc ce que j’ai fait le vendredi 7 juin vers midi. Sauf que aujourd’hui je n’ai toujours rien vu arriver au travail. Tu veux connaitre la raison ?

Avant de te le dire promets-moi de toujours me lire après ça… c’est bon ? sur ? Je me lance.

Je me suis envoyé le courrier à moi même.

Je te jure, c’est pas une blague. J’en peux plus de moi… Ne voyant pas le courrier arriver au boulot mais en voyant un avis de passage dans ma boite aux lettres personnelle hier j’ai senti la boulette arriver de loin. Parce que oui, je me connais. D’ailleurs au moment même à la poste j’étais en panique et j’avais redoublé d’attention pour que ça n’arrive pas. Une personne normale en voyant un avis de passage dans sa boite n’aurait pas tilté mais avec l’expérience que j’ai avec moi-même j’ai fait le lien très très vite.

C’est un peu comme le jour ou j’ai cherché pendant une heure pourquoi mon imprimante ne fonctionnait pas. Je suis partie chercher mon patron lui annonçant le décès et en m’excusant du fait de devoir en adopter une autre. Il a réussi à la ressusciter en une seconde comme par magie. Il a branché la prise.

Ou alors comme l’autre jour quand mon collègue m’a dit que la femme de ménage se cachait sous mon bureau me voyant la chercher et ou j’ai été vérifier.

Ou la fois dans un hôtel, j’appuyais de tout mon poids la machine pour presser les oranges or que c’était électrique.

C’est le genre de choses qu’il faut supporter en étant ami avec moi. D’ailleurs je remercie mon entourage de ne pas m’en tenir rigueur, coeur sur vous <3

ps : Si mon futur employeur lis ceci, svp, n’en tient pas compte, je te promets que je ferais attention.

blog belge humeurs

3 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :