Beauté

Voyager léger grâce à Notino

Il y a une scène qui m’a complètement traumatisé à l’aéroport l’année passée. J’allais en Espagne voir mon frère qui vit là-bas depuis peu. N’ayant pris l’avion qu’une seule fois avant ça je ne savais pas trop comment ça ce passait.

Et là, l’horreur… des poubelles… entières… pleines de produits de beauté ! J’étais choquée. Heureusement j’avais rien pris avec pour être sûre. Je savais qu’on ne pouvait pas avoir de récipients de plus de 100 ml. Comment, pourquoi, les gens prennent des grands flacons avec eux !? Les contrôleurs n’ont absolument pas de pitié, si c’est trop grand, ça valse à la poubelle, pas de discussion possible.

Notino à la solution ! Un kit de voyage !

C’est magique ! Enfin non, pas vraiment, c’est Notino quoi. Ils ont pensé à tout. Les miniatures de voyage c’est la vie. On évite non seulement des éventuelles pertes, de la casse… Mais surtout on gagne une place folle !
Dans ce kit il y a 3 flacons et 2 petits pots. Personnellement j’y ai mis mon shampooing, mon après shampooing, ma crème hydratante, mon masque pour les cheveux et mon gel douche.

Petit extra : le vaporisateur rechargeable pour parfum.

J’emporte quoi dans ma trousse de voyage ?

Je suis de celles qui voyagent léger. J’emporte 1 short, une robe, quelques t-shirt, that’s it ! Au niveau des produits c’est pareil.

  • Shampooing / après shampooing / masque pour cheveux
  • Crème hydratante pour le corps
  • Crème solaire + après solaire
  • Crème de jour
  • Eau micellaire ou nettoyant pour la peau
  • Brosse à dents / Dentifrice

L’année passée par contre j’ai un peu échappée à cette règle de base. Je suis allée en Italie, en Sicile plus précisément. C’était le paradis ! Une tonne de produits de beauté de partout pour vraiment pas cher. Je suis revenue avec 4 sacs remplis. Oops. (On était en voiture par contre, donc pas de souci d’avion)

Cette année on ne part pas malheureusement, changement de boulot oblige. L’année prochaine je rêverai de retourner en Sicile. Sinon dans les destinations de mes rêves il y a la Guadeloupe, la Martinique, la Corse…

Et toi, tu aimes voyager ? C’est quoi tes incontournables beauté à prendre avec ? C’est quoi ta destination préférée ?

Produits offerts par Notino <3

3 commentaires

  • Latmospherique

    J’adore cette photo de vous 3!
    L’avion c’est toujours compliqué. Moi c’est strict minimum aussi mais je me fais encore avoir par moments.
    Destination plage, un endroit où il fait beau, pas trop chaud et où je vais surtout pouvoir faire le plein d’énergie. Ca c’est la clé de vacances réussies.
    Grosses bises

    • Kassandra

      Merciiii 😀
      Ca fait un an que j’attends de pouvoir placer toutes ces photos quelque part 😀

      T’as tellement raison, c’est ce qu’il faut. Ici un de mes objectifs de l’année prochaine c’est de partir aussi avec les loulous 🙂
      Pleins de bisous <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :