Lifestyle

Coups de coeur Instagram #1

Comme je passe à peu près toute ma vie sur Instagram en ce moment, je me suis dit que ce serait sympa de te faire un petit partage chaque semaine. Des comptes / des photos que j’ai aimé, m’ont inspiré d’une manière ou d’une autre. Je ne passe quasi plus de temps sur le blog. Plusieurs raisons à ça mais surtout le fait qu’avec le boulot j’ai simplement plus le temps. J’ai aussi beaucoup de mal à trouver des blogs, ça à fort changé… Donc si toi tu as des coups de coeur sur la blogosphère n’hésite pas à partager <3

Avant de commencer les partages, si jamais tu ne me suis pas encore sur Instagram c’est ici : @Avecunk.leblog

#SelfLove

Elles sont canon, drôles, simple, leur univers m’a directement plu, ça s’explique pas <3 Grâce à elles et toutes les autres qui osent, j’ose un peu plus chaque jour.

@elodie.mse
@jesswinfrey_

#Famille

@noblog.justlove
@chaparledequoi

Je suis Emilie (nobog.justlove) depuis quelques mois. C’est d’ailleurs une des premières que j’ai suivie. Ce que j’aime avec elle, en dehors de son magnifique feed c’est sa franchise. Elle ose aborder les sujets qui fâchent, les sujets que tout le monde évite. Un jour elle demandait si on aimait la tournure que prenait son feed (les photos sont en partie faites par des pro) j’ai répondu non, que j’avais peur de perdre ce petit truc que j’aime tant quand je suis quelqu’un. Elle m’a répondu très simplement et m’a expliqué. Rien que pour ça, franchement bravo. Il en faut plus des gens comme elle sur ce réseau !

En ce qui concerna ma petite D Charline, c’est la mifa quoi, c’est le sang de la veine 😀 D’ailleurs les petites têtes que tu vois là c’est mon neveu et ma filleure d’amour <3 File voir son feed !

#Créativité

J’ai découvert deux queen ! Je les ai découvertes le même jour et j’adore ! Leur particularité ? Pour chaque photo elles nous montrent les backstages. Elles montrent comment les photos ont été prises, comment elles ont été retouchées et je trouve ça ultra intéressant !

@TheGraceMattei
@AutumRainn

#Tattoo

Dans cette catégorie il y en a qu’un qui a réussi à me faire tomber amoureuse de son univers. Minustattoo ! J’en ai déjà vu passer des artistes sur le net. Mais lui… C’est un grand grand artiste. Il est spécialisé dans les mini tatouages et les détails sont juste oufissimes ! Il est de Bruxelles mais voyage beaucoup en tant que guest.

Non mais ces détails, sur une si petite surface de peau quoi ! Je suis bluffée à chaque fois. J’ai d’ailleurs un projet tattoo que je veux absolument me faire faire par lui. Le tattoo le plus important et le plus significatif que je ferais dans ma vie je pense. L’écriture de ma mère et de mon père. « Je t’aime » écris par ma mère pour moi. « Je t’adore » écris par mon père pour ma mère.

#CoupDeCoeur

Cette maman m’inspire tellement, elle est courageuse, pétillante, drôle,… Kim fait des vestes personnalisées, c’est d’abord pour ça que j’ai commencé à la suivre, je les trouve magnifiques. Finalement ce sont ses stories que je préfère. Elle nous amène au coeur de sa petite famille, pendant ses vacances, pendant le travail ou même pendant les coups de mou. Cette dame me touche vraiment très fort, c’est rare de trouver des gens sur Instagram qui renvoient tellement de positivité, de sincérité, de « vrai ».

@icecream_and_candy

Et toi, tu as eu des coups de coeur sur Instagram cette semaine ? Des articles de blogs que tu as aimé ? N’hésites pas à me les partager en commentaire !

Si tu veux retrouver cet article facilement, épingle-le sur Pinterest !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :