Bruxelles,  Halal,  Manger et Boire

#Hashtag – Une histoire de gaufres

Il y a quelque temps je suis tombée sur la page Instagram d’un restaurant qui m’a directement fait de l’oeil. Hashtag ! Rien que le nom annonce la couleur, en l’entendant on s’attend à un endroit super Instagrammable toussa toussa. Hier soir j’ai enfin été et j’ai clairement pas été déçue.

Le concept ?

Les gaufres. Ou plus précisément les hamburgers fait avec des gaufres au lieu des pains traditionnels. Ajoutes à ça un endroit super bien décoré, tout rose, girly. Une communication de fou via les réseaux sociaux et on a le combo gagnant.

Le menu

Le menu se compose de cinq hamburgers différents. Le Belge, l’italien, l’anglais, l’indien et l’américain ! J’ai pris ce dernier, il est composé de poulet pané avec de la sauce barbecue, du bacon, des oignons frits, de la tomate et de la salade. Vraiment, à tomber par terre ! Le petit goût légèrement sucré de la gaufre mélangé au salé, au croustillant du poulet c’était juste top.

Tout était frais et fait maison. D’ailleurs en rentrant on peut voir la pâte à gaufre en train de reposer avant cuisson. Pour moi ça change clairement la donne, c’est pour goûter ce genre de découvertes que je vais au restaurant. Au niveau du prix il faut compter +- 10 / 20€ par personne dépendant de ce que tu prends. Perso j’ai payé 18€ pour mon burger, les frites et la boisson.

Si toi aussi tu veux tester le Hashtag, ça pourrait t’intéresser :

Leurs réseaux sociaux :
Facebook
Instagram

Leur site :
www.hashtagbrussels.com

Leur adresse :
55 Rue Pletinckx
1000 Bruxelles

Téléphone :
02 512 67 28

Heures d’ouverture :
12.00-15.00 & 18.00-22.00

La livraison est possible via Deliveroo, TakeAway et Uber Eats !

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :