Beauté

Une peau éclatante avec Erborian

Comme je te le disais dans l’article à propos du masque Hydrabio j’ai enfin trouvé la routine miracle pour ma peau desséchée. En plus de ça, je vais te parler de ma nouvelle CC crème : la CC crème Centella Asiatica de Erborian.

L’erreur à ne pas faire.

La base des bases, c’est de connaître son type de peau et surtout d’utiliser des produits qui te correspondent. Elle était là ma première grande erreur.

Instagram et Youtube m’a un peu matrixé. Moi aussi je voulais des fond de teint mat, moi aussi je voulais utiliser la Banana Powder comme Sananas ou Horia. Tout ça sans réfléchir si ça convenait à ma peau ou non. Je me suis alors étonnée de ne trouver aucun fond de teint qui ne me convienne.

Le fond de teint mat et la poudre accentuait la sécheresse de ma peau et montrait toutes mes petites ridules, c’était horrible.

Retour à la base.

J’ai donc arrêté de chercher le fond de teint idéal. Je suis repartie à la base et j’ai voulu retenter une crème teintée. J’ai d’abord pensé me tourner vers une bb crème mais j’ai finalement craqué pour la CC crème Centella Asiatica de Erborian à force d’entendre les miracles qu’elle faisait.

Ce que la marque promet

Soin multiple, illuminateur de teint et perfecteur de peau venu de Corée. Texture ultra fine concentrée en CC pigments : au départ encapsulées, ces pigments se fondent sur la peau à l’application, s’adaptent à la peau et permettent d’unifier et de rehausser le teint. Amène de la perfection, de la lumière, de l’éclat et une fraicheur instantanée.
Enrichie en Centella Asiatica qui combat les signes de l’age. Elle protège, hydrate, illumine et aide à diminuer les imperfections.

Mon avis

J’adore ! Pour ma part, elle tient vraiment ses promesses, le teint est clairement unifié. Le rendu n’est pas mat mais la peau de regraisse pas pendant la journée. Puis surtout, j’ai l’impression de ne rien avoir sur le visage et ça c’est vraiment agréable !

La crème est blanche à la base ce qui peut étonner au début mais c’est justement en chauffant et en appliquant la crème sur la peau qu’elle prend la couleur idéale.

Elle est un peu chère par contre, elle coûte 21€ pour un tout petit flacon de 15 ml…

bb eye Erborian

Dans la même gamme j’aimerais beaucoup essayer la bb eye de Erborian

Et toi, tu connais cette marque ? Tu aimes ?

Produit reçu par Notino <3

Pour retrouver cet article facilement, épingle-le sur Pinterest !

Avis Cc creme Erborian

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :