Beauté,  Divers

Faire ses réserves avec Notino

Attends attends, tu ne sais pas encore ? Notino a ouvert un coin droguerie sur le site ! Et ils vendent… de la lessive (entre autres) ! Can I have a Amen ?

Tu le sais sûrement, je suis accro aux adoucissants, je te montrais sur Instagram il y a quelques jours ma collection, j’en ai à peu près 30 différents. (Oui tout va bien, non je n’ai pas besoin de psy) J’adore ça !

Mais là n’est pas vraiment le sujet. Pendant ce confinement on a tous remarqué que les réserves c’était vraiment utile. J’étais plutôt du genre à vivre au jour la jour avant tout ça. Autant te dire qu’à partir de maintenant tout ça c’est fini !

Mais du coup on trouve quoi au rayon droguerie ?

droguerie Notino

Les deux plus grandes nouveautés sont les détergents et la lessive. Jusqu’à présent Notino n’en vendait pas du tout. Dans la catégorie hygiène aussi il y a du nouveau. On peut y retrouver des serviettes hygiéniques, des préservatifs (oui il en faut !), des cotons démaquillants et… ET… du papier toilette !!!

gel hydroalcoolique Notino

Mais ce qui est vraiment ultra important et ce qui ce fait rare en ce moment c’est le gel hydroalcoolique ! Je pense à me commander celui-ci d’ailleurs, il est à l’aloé vera. Sinon tu as aussi la version gel désinfectant de poche.

Je trouve l’initiative et la réactivité de Notino juste topissime ! Je ne sais pas comment toi tu gères tout ça en ce moment. Moi personnellement j’évite les magasins comme la peste. (ou comme le corona virus dans ce cas) En plus du virus, je trouve l’atmosphère hyper anxiogène donc j’essaie de commander à distance le plus possible.

Et toi, comment tu gères ? Tu vas encore au supermarché ? Tu penses quoi de l’initiative de Notino ?

* Article en collaboration avec Notino <3

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :