Beauté

Adieu les cuisses qui frottent et qui brûlent

Non je ne te parle pas de chaleur entre les cuisses, mais bien de l’entre cuisses qui brûle à cause du frottement. Si tu ne vois pas de quoi je parle, tu es quelqu’un de chanceux et d’heureux. Si tu vois complètement de quoi je parle, bienvenue dans ma team.

Il y a quelques jours, lors des premières chaleurs, j’ai mis une petite robe. Petite robe que je mettais tout le temps l’année passée sauf que cette année elle me semblait très très courte. J’avais oublié que l’année passée je portait un short en dessous ! Je te dis pas, toute la journée je l’ai passé à tirer ma robe vers le bas. Si j’étais sortie en string c’était pareil.

Suite à ça, j’ai posté une storie sur Instagram. Je disais que un de mes plus grands problèmes l’été c’était les robes qui remontent. (En vrai, avec mes fesses tout remonte mais c’est beaucoup plus problématique l’été) J’ai donc fait un sondage en demandant les autres problèmes qu’on pouvait rencontrer en été.

Dans le top trois se trouvait donc : la transpiration sous les seins, les odeurs, la transpiration. Et une réponse qui disait : les cuisses qui frottent et qui brûlent !

Je ne connait plus ce problème depuis à peu près 2 ans grâce a une crème miracle, cette crème je la trimballe partout avec moi en été. Je l’ai donc partagé sur Instagram et le nombre de réponses me demandant si c’était vrai, si ça fonctionnait était impressionnant ! Même des hommes me l’ont demandé.

Je me suis donc dis, que ça valait bien un petit article.

Quelles astuces ?

  1. Le shorty fonctionne bien, ou un short « cycliste ». Je ne trouve pas toujours ça glamour parce que perso on voit un bourrelet de plus sous mes robes crée par l’élastique du short. Par contre ça permet d’être à l’aise et on peut s’asseoir jambes ouvertes OKLM
  2. Le talc. Alors ça je le mets parce que je vois plein de gens pour qui ça fonctionne. Moi perso je ne valide pas du tout. J’en fou partout et à force de transpirer ça fait des petites boules pâteuses. (Sexy) Puis il faut en remettre souvent.
  3. La crème miracle ! J’utilise celle de chez Décathlon, maintenant j’imagine qu’il en existe plein. Ici je sais que celle ci fonctionne donc je ne changerai pas. J’en mets une fois le matin et une fois en milieu d’après-midi, ça suffit amplement.

Je te promets, ça change la vie !
Et toi, tu as des problèmes / astuces pour l’été ?

Ps : pour la transpiration sous les seins : Déo ! (astuce de Mona)

Source image du dessus : Astuces de grand mères

13 commentaires

  • ShabbyKaren

    Merci pour ces astuces! Je commence à avoir ces plaques brûlantes, telles les flammes de l’enfer entre les cuisses. Je ne savais pas que Décathlon faisait une crème de ce type, merci du conseil.
    Je pensais que le problème aurait été résolu avec ma perte de poids (j’ai perdu 14 kilos depuis l’été dernier ^^), mais non, le cuisseau est toujours bel et bien présent ah ah

    • Kassandra

      Ahaha avec plaisir 😀
      Vraiment… c’est horrible cette sensation, je sais pas si je préfère avoir ça ou 10 ampoules au pieds… 😀
      Oui ils vendent ça chez Décathlon pour les sportifs à la base. Certains mettent aussi cette crème en mettant des escarpins pour éviter les ampoules et apparement ça fonctionne aussi.

    • Kassandra

      Avec plaisir 😀
      Je ne me rendais pas compte que c’était pas si connu que ça cette crème, si jamais tu teste tu me diras ce que tu en penses 🙂

  • modeettalonaiguilles

    Hello Kassandra Merci pour ces astuces ……. ah j’en ai peut être une ? je vais testé ca pour vous ……. je vais découpé la bande silicone sur des bas auto fixant et la placé en haut des cuisses ca marchera peut être ? SEUL LA BANDE frottera ……..

      • modeettalonaiguilles

        Hello Kassandra !!!! oui ca tiens même très bien quand je ne suis pas épilé ca tiens aussi ……… le secret pour un maintien parfait humidifier légèrement la peau a l’endroit ou vous voulez mettre la bande silicone ca adhère mieux !!!!! je vais tester découper une bande et faire des photos ? par contre suis pas épilé on rit pas merci !!!!! bisous ……

      • Kassandra

        Je ne savais pas jusqu’à il y a deux… ça m’a changé la vie. Le Talk (ou peut-être talque? Je sais pas) c’est la poudre blanche qu’on mets aux fesses des fesses des bébés pour éviter les rougeurs 🙂
        Avec plaisir ! Merci pour ce commentaire

        • Elisabeth

          Ah oui, le talc ! Tout bête ! Avec ces nouveaux trucs en anglais, on ne pense plus à l’orthographe française ! 😅 Je croyais que c’était un mot anglais, pour un nouveau truc à la mode. Mais non, le bon vieux talc, qui se prononce « talc »! 😁

          • Kassandra

            😂😂😂 Pour le coup je me sens très bête !
            Ca tombe sous le sens et la de voir « talc » je me dis « mais biensûr… »
            J’ai eu un black out pendant l’écriture de l’article, j’ai été voir ailleurs comment on l’écrivait et j’ai suivi des gens qui écrivaient « Talk » Bref 😀 Je vais modifier de ce pas 😂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :