Beauté,  Divers

Les 3 produits de ma vie avec Notino

Ça va faire un an que je travaille avec Notino, pendant ces mois j’ai pu en tester des produits. Certains sont devenu des chouchous, d’autres ont été banni à jamais de ma salle de bains. Aujourd’hui je vais te donner mes produits phares, ceux desquels je ne peux plus me passer. Que ce soit en produits make-up, en soins ou autre.

NYX Lip primer

Si tu es une adepte des rouges à lèvres liquides / mat comme moi, c’est le primer qu’il te faut ! J’avais déjà essayé de juste hydrater mes lèvres avec un baume avant de mettre du rouge à lèvres. Grosse erreur… Ça a donné comme résultat une substance pâteuse et le RAL ne tenait pas. Depuis, j’ai découvert le lip primer de NYX. Franchement, ce stick a changé ma vie ! Je l’applique au tout début de mon make-up, avant même de faire le teint pour que ça pénètre bien. Mes lèvres ne s’assèchent pas au cours de la journée. Je vois vraiment la différence depuis que je l’applique.

L’Oréal Hydra genius

Alors, toi même tu sais que ma peau et moi c’est un peu compliqué. Elle est ultra déshydratée. D’ailleurs il y a quelques semaines j’avais entrepris tout un cheminement pour tenter d’hydrater ma peau au maximum en buvant beaucoup d’eau et en testant une crème adaptée. Rien n’y fait… Je pense que je vais prendre rendez-vous avec un dermatologue parce que ma peau est vraiment problématique. Le produit le plus adapté et le moins agressif reste le gel hydra genius. La peau absorbe super vite le gel et elle est super douce instantanément.

Clinique High impact curling

Depuis que je l’utilise, ça fait à peu près 4 ans, je ne veux même plus tester d’autre mascara. Je sais pas si tu es comme moi, mais ma phobie c’est que le mascara coule ou qu’il y a des traces ou les coulures pendant la journée. Avec le high impact il y a zéro chance que ça arrive ! Ce mascara s’enlève avec de l’eau tiède en faisant des petits mouvements circulaires avec les doigts. Parfois il m’arrive de prendre ma douche, de mouiller mes yeux mais d’oublier de frotter, dans ces cas là, le mascara reste ! 😀 Pour te dire à quel point il n’y a pas de chance que ça coule. C’est le mascara de ma vie !

À côté de ça j’ai d’autres favoris, je n’utilise que le déodorant Dove original depuis plus de 15 ans. Pareil pour le gel douche Dove naturel, même si j’en utilise parfois d’autres, j’ai toujours celui-là à la maison. Quand je suis convaincue d’un produit j’ai vraiment du mal à en changer.

Et toi, c’est quoi les produits desquels tu ne peux pas te passer ?

*Produits reçus par Notino <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :