Humeurs

Chit-chat entre toi et moi

J’avais envie de te parler aujourd’hui. Toi, qui me suis depuis longtemps, qui m’a accompagné dans tellement de phases de ma vie. Mais aussi toi, qui vient pour la première fois par ici. J’avais envie de te donner des nouvelles en vrac parce que ça y est, j’ai commencé mon nouveau job jeudi !

Depuis un petit temps ma vie se résume à faire le chemin entre le boulot et la maison, pas de Tinder, pas de soirées, pas de relations sexuelles. Bref, c’est le vide totale.

Donc je disais, j’ai commencé jeudi. Au matin j’étais ultra stressée mais tout c’est super bien passé. L’équipe est top, ils m’ont accueilli avec un petit déjeuner autour duquel tout le monde s’est présenté en quelques mots.

Le job en lui même est complètement nouveau. Je suis dans les relations publiques maintenant, je gère les paiement de salaires, la création des contrats de travail toussa toussa. Je dois apprendre la législation et apprendre à gérer les documents sociaux. J’ai vraiment aimé les deux premiers jours et je me suis sentie tellement utile ! Chaque jour il y a des taches qui doivent être faites sans exception, un planning serré. Plus le temps pour le blog pendant les heures de boulot, je vais devoir m’habituer à écrire le soir, ce qui est complètement nouveau pour moi.

Et tu sais pas la meilleure !? La société pour laquelle je travaille a été racheté donc je savais qu’on allait déménager très peu de temps après mon arrivée. Jeudi, ma manager m’a annoncé qu’elle savait où on allait… On déménage à 1 minute de chez moi ! Déjà pour le moment j’étais à 20 minutes à pieds, tout près. Mais là !

Comme dis l’autre : « t’as de la chance ». Je l’entends tellement cette phrase en ce moment. J’ai de la chance de trouver du boulot, de la chance d’avoir des partenariats, de la chance d’avoir trouvé cet appartement, de la chance pour ci, de la chance pour ça. Cette phrase me rend dingue. Moi je me dis juste que je fais tout pour et que je galère assez pour le mériter.

Sinon,
– C’est trop cool d’avoir une cafétéria pour le midi
– Et une machine de canettes de coca zéro
– Deux jours et pas de beaux mecs en vue. Je croyais vraiment que j’allais voir des canons en costard. (Je regarde trop de séries ok…)
– Les femmes sont des porcs. En allant aux toilettes j’ai vu des traces de freins dans une cuvette. #Degueu
– J’arrive plus à faire pipi ni caca parce que il y a une personne qui rentre toutes les deux secondes et que ça me bloque.
– J’ai un bureau commun avec toute l’équipe… C’est vraiment chiant quand j’ai faim, du coup je tousse pour essayer de cacher le bruit.

Voilà voilà… Article sans grand intérêt mais ça me faisait plaisir de partager ça. J’espère qu’à partir de maintenant j’aurais de nouveau petit à petit une vie sociale, ce serait cool quand même pour la catégorie humeurs de ce blog… Et toi, ça va ?

9 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :