Humeurs

Ces brouillons qui ne verront jamais le jour – TAG

Un tag ! Ça faisait si longtemps que je n’en avais pas fait et tellement longtemps que je n’en avais pas lu… Pourtant j’adore ça ! Donc quand j’ai vu que Cécilia du blog Ceciliacidulee avait lancée l’idée de cet article j’ai directement été motivée à le faire.

L’idée c’est quoi ? En tant que blogueur tu dois aussi avoir une dizaine de brouillons qui ne serons jamais publiés. Si tu es lecteur, tu sais maintenant ce qui ce cache derrière tout ça. Tout ce que tu as failli lire et voir ici mais que tu ne verras peut-être jamais, je vais te le dévoiler dans cet article.

Tout d’abord si tu veux lire l’article de Cécilia c’est par ici :
Ces brouillons qui ne verront jamais le jour – Ceciliacidulee

RIP Dadju – Mon enfance qui s’envole

Cet article je l’ai imaginé mais je n’ai pas réussi à l’écrire. Je ne savais pas comment le tourner, comment m’exprimer. C’était quand Luke Perry de Beverly Hills est décédé, des dizaines de blogueuses ont écris que leur enfance s’envolait avec lui. J’avais imaginé un article que j’écrirais dans quelques dizaines d’années. Jour ou Dadju, chanteur phénomène en ce moment serait décédé emportant avec lui les souvenirs de ma jeunesse.

Le viol

Cet article il est fini et prêt à être publié. Je ne le publierais je pense, jamais. Il est très personnel et beaucoup de gens lisent ce blog. J’avais lu un article sur le deuil périnatal et l’article traitait de toutes ces remarques auxquelles les parents doivent faire face. J’ai retransmis l’article sur le sujet du viol. « Tu aurais du faire ci » ; « J’aurais fait ça » ; « Pourquoi tu n’as pas fait cela » Toutes ces choses que les gens disent sans savoir ce que la personne en face d’elle a vécu, sans savoir qu’ils font pire que bien.

Tous les métiers qu’on pratique en étant blogueur

Cet article est fini à moitié. J’avais vu ce concept sur un autre blog et j’avais adoré l’idée qui est d’énumérer tous les métiers qu’il faut maitriser en étant blogueur : graphiste, écrivain, intégrateur, photographe, web designer, …

Mes applications préferées

Celui-ci je vais finir par le faire 😀 Le titre explique bien de quoi il s’agit.

Comment je suis tombée amoureuse de la Sicile

En été 2018 je suis allé en Sicile et c’était un réel coup de coeur. J’aime ce pays, j’aime les villes qui s’y trouvent, j’aime le petit village ou j’étais, la façon d’être de ces habitants, leur hospitalité… Comme je n’avais pas encore ce blog en y allant, je n’ai pas pensé à faire des photos et prendre des notes. Si je veux faire cet article il me faudra donc beaucoup de recherche par internet et j’ai pas encore trouvé le courage de le faire.

Sans titre – 1

« Je te demande pardon » c’est le message que j’avais reçu de mon ex 3 semaines après notre rupture. 3 semaines de silence et il a décidé de le briser avec ces 4 mots. Ce message m’avait secoué et j’ai été complétement retournée. J’avais commencé à écrire un article mais il ne sortira jamais. Cet article était finalement un peu thérapeutique.

Sans titre – 2

Dans cet article je voulais parler de cette phrase que j’entends souvent. « T’as de la chance » Je voulais dénoncer cette phrase parce que la « chance » que j’ai je me la crée… Et je galère assez pour y arriver, je travaille pour et je me donne les moyens d’y arriver. Je n’ai jamais publié cet article par peur de froisser ceux qui m’ont déjà dis cette phrase or que c’était vraiment pas le but.

J’ai quitté Vinted

J’ai supprimé Vinted sur un coup de tête il y a quelques semaines. Si tu ne connais pas la page Instagram « les casse couilles de Vinted » c’est l’occasion de la découvrir. Tu comprendras pourquoi j’ai supprimé par impulsion.

Vivre sans Facebook

Ça fait plus d’un an que j’ai quitté Facebook. Encore aujourd’hui j’entends souvent « Ah tu as vu tel événement » ; « Mais je t’ai envoyé l’invitation, t’as pas vu? » ou encore « Ouais mais comment tu veux qu’on te contacte maintenant ? » Bah oui, parce que le téléphone, les sms, WhatsApp n’existent pas…

Et voilà, il y a certains de ces articles que tu aurais aimé lire ? Des idées que tu aimes ? N’hésites pas non plus à participer au Tag de Cécilia 🙂

Pour retrouver cet article facilement, épingle-le sur Pinterest !

18 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :