Humeurs

Raison du décès : courbatures

Tu as déjà eu des courbatures à t’en clouer au lit ? C’est ce que j’ai en ce moment mais j’ai quand même décider d’affronter ce mal et d’aller au travail. J’ai des courbatures partout… Même a des endroits dont je ne soupçonnait pas l’existence je te jure. Même aux mains ! Mais sérieusement qui a mal aux muscles des mains ? (Une image vient de me passer par la tête mais je ne dirais rien…) Je savais même pas que ça se musclait une main !

Et c’est là que tu me dis « Mais comment tu as fait ? Pourquoi? »

J’ai été prendre un cours de boxe et je me suis prise pour Rocky Balboa pendant une heure trente. Ce qui m’a pris ? Je sais pas… c’est ma BFF qui m’a tiré jusque là-bas.

Le pire du pire, c’est que j’ai aimé ! Non mais tu te rends pas compte, j’ai aucune force, je suis peureuse, pas sportive pour un sous et je n’ai aucune motivation ni endurance.

Malgré tout ça, j’ai assuré de ouf. J’étais tellement fière de moi à la fin du cours. Pour t’expliquer un peu on avait un parcours de 10 exercices ressemblant un peu à du Cross Fit. Chaque exercice était à faire par série de 20, après chaque exercice il fallait sauter 20x à la corde. Après tout ça on a enfin enfilé les gants.

J’étais HS mais contente. Aujourd’hui je vais mourir de douleur. Mais lundi prochain j’ai envie d’y retourner. Oui oui tu as bien lu ! (Bon par contre me connaissant ça ne garantit absolument rien, mais c’est de bon augure)

Voilà un bon petit article qui ne sert pas à grand chose mais je voulais partager ça avec toi. Puis comme je suis un peu en panne d’inspiration en ce moment… Ah, j’ai repris Tinder… gros gros échec, je crois que je vais t’en faire un article aussi même si il y a pas grand chose à dire.

13 commentaires

  • Judie K

    Comme je te comprends ! Tout pareil que toi, j’ajouterai : je n’ai jamais eu envie de frapper quelqu’un et je m’ai aucune coordination.
    J’ai boxé contre un sac ou des sortes de coussins ou matelas. J’ai a-do-ré. Le top pour moi c’est façon boxe française (avec les pieds). Evidemment je serais incapable d’éviter les coups ou d’en donner.

    • Kassandra

      Oui pareil ! D’ailleurs j’ai eu du mal, ici il fallait que je commence par la gauche puis la droite puis donner un coup avec le pied… Je m’embrouillais entre les trois… 😂

      Oui c’est sûr, ici aussi je pense que je pourrais jamais donner ou éviter les coups ou faire un combat. Mais ca défoule, ça fait un bien fou, jamais je n’y avais pensé et pourtant c’est tellement chouette.

      Tu en fais encore du coup ?

      • Judie K

        Le prof fait beaucoup (pour moi), et c’est un autre, j’ai arrêté (l’excuse moisie).
        Même en pensant à une personne bien énervante, je ne mets pas plus de force.

        • Kassandra

          Oui clairement… Tu sais en temps normal après 2 min d’effort je me plains,
          je m’arrête, je pleurniche… Ici j’ai pas osé, comme il était derrière nous pas moyen.
          A mon grand étonnement j’ai tout fait, aussi vite que les autres, sans broncher.
          Je crois que c’est ce qui me faut effectivement.

          Ahaha pareil, il m’a dit de penser à quelque chose qui m’énervait mais même comme ça j’étais molle du coude 😀
          Moi j’avais l’impression de taper de toutes mes forces mais en voyant la video (on s’est filmées pour voir) je vois bien que c’était très mou. J’espère que ça s’arrangera

    • Kassandra

      Merciiii 😀

      Oui c’est sûr, le prof me disais « pense à quelque chose qui t’énerve » du coup j’imaginais H… 😀 Ca a permis de sortir tout ce que je gardais en moi.

    • Kassandra

      (Ahahaha 😂😂)
      Oui j’imagine qu’avec le temps j’aurais moins l’impression de mourir à chaque fois…
      Espérons juste que pour lundi je serai rétabli… 😀

  • lau

    Allez, aujourd’hui je laisse un commentaire, j’ai découvert ton blog via celui que « Taby » que j’avais découvert via « young makta » et depuis de fil en aiguille vous faites mes pauses-café 😉 – J’avais déjà failli laisser un com’ sur « ton impression de stagner » mais ça aurait été pour te remonter les bretelles, ce qui n’était pas agréable pour un premier 😉

    Bref. J’ai couru un semi-marathon alors que j’avais démarré la course à pied 4 mois avant. j’ai cru que je n’arriverais pas à marcher jusqu’à ma voiture après l’avoir bouclé, Au boulot, j’ai utilisé l’ascenseur pendant 3 jours, je bosse au premier étage. Mais je dois être un peu maso, « j’aime » avoir des courbatures, ces douleurs qui te font sentir que tu t’es bien dépensée.

    • Kassandra

      Ahahaha effectivement… Mais tu aurais pu !
      J’ai écris ça dans une journée down, maintenant (dans une periode up 😀 ) je me rends compte que c’est n’importe quoi.
      Je suis fière de ou je vais et de ou j’en suis. Et effectivement il ne faut pas absolument être en couple pour être heureux…

      Merci en tous cas de me/nous lire 🙂 <3

      Mdr ici aussi, premier étage et hier j'ai utilisé l'ascenseur pour la première fois 😀
      Mais c'est vrai je suis comme toi, je me plains mais d'un autre côté je me dis que finalement j'ai bien bossé et j'ai l'impression de le sentir à chaque mouvement et ça c'est cool.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :