Beauté

50 nuances de bougies chez Notino

Si tu me suis depuis un petit temps, tu sais que les bougies et moi c’est une grande histoire d’amour. Jusqu’à présent j’étais pro Yankee Candle, je n’avais d’yeux que pour elles. Depuis, grâce à Instagram j’ai découvert d’autres marques super à la mode. Notamment Bath Body & Works et Baobab. Ces marques sont partout ! Enfin… on les voit partout mais on se les procure sur Notino of course.

J’ai testé ! Ou presque…

Pour ce qui est de Bath Body & Works, j’ai effectivement testé. J’en ai deux à la maison. La « Flannel » et la « Pure white coton »

Quand j’ai reçu celle au coton, j’ai pensé que c’était une erreur, il n’y avait marqué BB&W nul part… Mais ces bougies font bien partie de leur collection.

Au niveau des odeurs, la bleue a une odeur très très légère de frais et pour ce qui est de la flannel, elle me fait penser a du parfum d’homme, une odeur chaude j’adore !

La durée par contre je suis pas satisfaite à 100%. Les Yankees tiennent vraiment super super longtemps. Ici j’ai allumé la flannel 4 ou 5 fois pendant quelques heures et le pot est déjà bien entamé.

En ce qui concerne Baobab, c’est une marque de Luxe, les prix sont exorbitants mais à voir l’engouement je me dis qu’elles doivent être super.

Je n’ai donc pas commandé de bougie mais par contre j’ai commandé plusieurs échantillons pour tester les odeurs. (Parce que oui, à ce prix, on y va pas à l’aveugle les gars) Si ça t’intéresse d’avoir mon avis sur les odeurs, dis le moi en commentaire. Comme les goûts et les couleurs sont tellement personnels je trouvais pas ça hyper intéressant d’en faire un article. Mais si tu veux, je fais ! Un mot, un geste, Kassandra fait le reste 😀 Personnellement aucune de ces senteurs ne m’a fait tourner la tête…

Sache d’ailleurs que c’est tout à fait possible chez Notino ! Pour tous les parfums, tu peux commander un petit testeur.

Si tu veux voir toutes les gammes de bougies que propose Notino tu peux les retrouver ici : Bougies

Et toi, c’est quoi tes marques de bougies préférées ? Je testerai peut-être.

Bougies reçues par Notino <3

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :