Humeurs

Bilan Tinder – J+10

Ouais les gars, j’ai craqué, j’ai réactivé Tinder. Why ? Je sais pas. Parfois je ne suis pas toute seule dans ma tête et mes plusieurs moi se battent entre-elles. « Mais ça sert à rien » ; « Tais-toi, au moins je discuterai avec des gens » ; « Mais t’as même pas envie de sortir voir quelqu’un » ; « Ouais c’est vrai mais on ne sait jamais. Si LA perle passe par là » ; « Pense à la tranquillité que tu as maintenant ! Tu n’es même pas obliger de te raser les jambes ! »

La moi naïve a pris le dessus. Mais attention, j’ai pris toutes les précautions nécessaires.

La description

Avant quand j’étais sur Tinder je n’en avais pas. Je me cassais pas trop la tête et je m’en battais les ovaires si l’autre n’avait pas de description non plus. Aujourd’hui ma devise, si on peut le dire comme ça, c’est « Je suis heureuse. donc si tu rentres dans ma vie c’est que t’es « un plus » positif. Je perdrais pas mon temps et je ne précipiterai avec personne » (Ca change de l’article à propos de la stagnation hein 😀 vous m’avez bien ouvert les yeux <3 keur sur vous)

Alors oui, je peut clairement passer pour une connasse. Mais je m’en fou… Les plus malins arriverons à voir le second degré dans cette description, les plus matures arriverons à reconnaitre quelqu’un qui sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. Les plus cons auront peur et me prendrons pour une connasse « mais pour qui elle se prend celle-là, allez dégage hein » donc mon tri sera déjà à peu près fait.

Avec cette description je laisse aussi l’occasion de m’aborder de pleins de manières différentes vu que je tends pleins de perches.

Certains ont réussi à me faire rire dès le premier message, très bon point.
D’autres ont même su me faire rire pendant plusieurs jours carrément. Mais jusqu’ici rien de bien spécial. Enfin si…

Ce gars, beau (à mes yeux), drôle, sympa, vivant près de chez moi, plus âgé, ayant déjà un enfant toussa toussa. Parfait sur le papier, une lueur d’espoir dans mes yeux, j’allais me marier dans les années qui suivent ça y est, c’était enfin mon moment.

C’est alors que j’ai eu la (très) bonne idée de le montrer a un ami…

« Hé mais c’est Jean-Bernard ! Il est marié ! Depuis longtemps en plus »

Ok donnez moi une corde.

Jusqu’à present je ne l’ai toujours pas dis à Jean-Bernard, ça m’amuse de voir à quel point les gens peuvent mentir et jusqu’ou ils peuvent aller. C’est hallucinant. J’en connais un autre comme ça qui a eu un bébé depuis quelques mois mais qui me soutient toujours qu’il n’a personne dans sa vie. (Evidemment, je ne vais jamais voir ce genre de personnages. Je trouve toujours des excuses. Mais je ne dis rien, j’admire le spectacle et ça m’en apprend un peu plus sur les techniques qu’ont ces gentils messieurs)

Un autre est venu me parler me disant qu’il avait un enfant. Jusque là, tout va bien. Sauf qu’il avait lié Instagram à son compte Tinder et qu’il avait mis la date de naissance de ces deux enfants ! Oui, deux ! Dont un qui avait 2 ou 3 mois. Là par contre je lui ai fait remarquer. Ce à quoi il m’a répondu « oui effectivement j’ai deux enfants, c’est compliqué, laisse moi t’expliquer autour d’un verre »

J’ai pas voulu le cramer à Tinder mais en réalité the reason is that he is un fucking menteur.

Alors oui, il aurait pu avoir une bonne raison, j’en suis sûre mais les « c’est compliqué » j’en ai eu assez ces derniers mois. Cette phrase je veux plus l’entendre.

J’ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens ne savent pas être honnête. Je vis peut-être au pays des bisounours avec cette envie d’y croire encore, croire que les gens transparents ça existe…
Je ne comprendrais jamais. C’est simple pourtant, tu cherches un plan cul, dis le. Fou moi la paix, passe ton chemin, laisse moi vivre tranquille mais ne viens pas me polluer avec tes conneries. Des filles qui ne cherchent que des plans culs il y en a, des tas.

Je suis heureuse quand même de me méfier autant dans ma naïveté. Je nexte directement, avec l’expérience j’arrive à peu près à les déceler. J’ai eu ma période « amusement » qui m’a beaucoup appris aussi. Mais je pense à ces filles… Ces filles qui sont là, qui sont fragiles, pas sûre d’elles vu que c’est le début et qui vont y croire et foncer à corps perdu…

Bon si tu n’es ni un menteur, ni un chichaman et que tu ressembles à Romelu Lukaku, dépose ta candidature ici : avecunk.leblog@gmail.com

Ps : Si tu es Romelu Lukaku c’est encore mieux.

4 commentaires

    • Kassandra

      Merciii 😀 Je ne sais pas trop ce que les filles mettent en général je serais curieuse de voir 🙂
      Oui incroyable… et ce qui est inquiétant c’est qu’il y en a pas 1 sur 50 mais bien au moins 1 sur 3…
      Après je ne rentrerai jamais dans le « ils sont tous pareil » mais ça force à se poser des questions quand même

  • Tabi

    J’espère que tu as fait en sorte que la femme de Jean-Bernard soit au courant ?
    Sinon, il va recommencer avec une autre, et du coup, ça n’aura servi à rien…

    • Kassandra

      Ben après avoir demandé, il semblerait que madame soit au courant mais qu’elle ferme les yeux… Arrangement entre eux toussa toussa 🙁 Ce qui est surtout chiant pour les prochaines filles du coup… Parce que j’imagine qu’il doit en voir et qu’il ne dit toujours rien :/ Il faudrait une option sur Tinder et autres apps, un bouton de signalement « il est marié »; »Menteur; »Il a été violent » avec des avertissement ou une condamnation a ne plus pouvoir s’inscrire à vie ! 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :