Lifestyle,  Test & Avis

So Shape – Mon avis et mes résultats

Pour tout te dire, les régimes et moi ça fait 2. Je n’ai aucune confiance dans les régimes miraculeux. Il y a quelques années j’ai suivi le régime Dukan, c’est le seul régime que j’ai suivi de ma vie. J’ai perdu 20 kg, j’en ai repris 30… Depuis, je ne jure que par le rééquilibrage alimentaire et puis j’ai surtout appris à aimer mon corps.

Je ne serai jamais mince, j’ai des formes et je les assume. Par contre je me suis fixée comme objectif de ne jamais repasser au dessus d’un certain poids. Je suis à + 2kg de cet objectif. Enfin, je l’étais avant le programme, je suis maintenant à + 800 gr. J’ai perdu 1kg200 en une semaine avec So Shape.

Avis Soshape

Je les ai contacté moi même pour voir si je pouvais tester et ils m’ont répondu favorablement, je les en remercie d’ailleurs ! J’ai eu droit a une cure de 5 jours en choisissant les goûts que je voulais tester. J’avais précisé que je ne voulais pas perdre plus que 3 kg donc cette cure est parfaite.

Pourquoi tester si tu es contre les régimes ?

Ouais je sais je me contredit un peu. Mais j’ai vu et entendu So Shape un peu partout et j’ai voulu voir de mes yeux. Leurs produits sont made in France, sans gluten, sans OGM, sans conservateur et végétariens et certains produits sont végans. Même si je ne suis pas hyper regardante à tout ça, j’ai tendance à avoir un peu plus confiance. Le programme est super ludique et en ayant un peu voir plus loin je trouve le programme plutôt sain.

à lire également : Hellobody – je me suis faite avoir

Le programme

Je ne vais pas te faire un récapitulatif complet de ce que c’est, pour ça, voici le lien >ici< mais en gros So Shape c’est quoi ?

Pour le challenge 5 jours, tu reçois 10 repas. Tu as le choix entre des sucrés et des salés. L’idée est de remplacer 2 repas par jour par ces petits sachets rigolos.

Voici ce que j’ai choisi + mon avis sur le goût :

Vanille chocolat blanc – 1/5
Choco coco – 3/5
Tarte aux fraises – 5/5
Stracciatella – 5/5
Cheesecake citron – 3/5
Risotto champignons – 0/5
Macaroni and cheese – 3/5
Pasta veggie bolognese – 5/5
Risotto curry – 1/5
Pasta Arrabiatta – 3/5

Mon avis globale + Mes conseils

Les points positifs
– -1kg200 en une semaine c’est quand même pas à négliger !
– Le côté ludique et moderne
– Les goûts, surtout des sucrés. Je ne sais pas si tu as déjà bu des shakes hyperprotéinés ? En général ils sont hyper poudreux et le goût c’est pas toujours ça. Ici, c’est vraiment un plaisir de boire un berlingot au matin, les goûts sont hyper gourmands. (sauf pour ma part le vanille chocolat blanc qui est justement hyper poudreux)
– Je suis réconcilié avec les régimes ! Les programmes « sérieux » ça existe donc encore !

Les points négatifs
– Les salés. J’ai trouvé ça hyper frustrant de voir les autres manger normalement au soir et de devoir manger ça.

Ce que je te conseille personnellement
Mange équilibré ! J’entends souvent des gens dire « je vais plus manger du tout, je vais manger que des shakes, je vais me faire un régime drastique à base de soupe »
s’il te plait… ON OUBLIE !

Si je devais refaire le challenge So Shape, je commanderai que des sucrés pour éviter la frustration du soir.
Je mangerai un sucré le matin, un repas équilibré à midi et au soir un morceau de poulet avec des légumes et en guise de dessert un sucré.

Ne fais pas l’erreur de ne manger que des berlingots.. Ou de te priver jusqu’à ce que tu sois complètement frustré(e). Ça ne sert à rien !
Lorsque tu reçoit le colis So Shape tu reçoit un petit livret explicatif qui explique tout ça aussi. Beaucoup boire, manger équilibré !

Autre petit conseil : remplace l’eau par du lait écrémé.

Code Promo

 » PERSOKASSANDRAK « 
Ce code te donne le droit de choisir tes goûts pour un challenge de 14 ou 28 jours. En général il faut payer 9,50€ pour pouvoir choisir ses goûts.

Et toi, tu as déjà testé ? Tu as envie de tester ? Tu as déjà ton avis sur le sujet ? Dis moi tout en commentaire !

Cure de 5 jours reçue par So Shape <3

3 commentaires

  • mademoiisellelove

    Coucou la belle, j’ai aussi testé le régule dukan il y a qq années chez moi le régime qui marche sans aucun régime c’est le divorce ou la séparation 😂😂😂 sans rire. Même avec dukan je perdais pas.. Le sport.. Rien. Tout était dans la tête. J’ai perdu 25 kg en l’espace de 2 où 3 mois… 7 en une semaine Quand mon ex était parti.. Hallucinant.. Et je mangeais.. J suis descendu très bas. Taille 34. Taille gamine.. Je me suis même fais peur. Mais c’était le poids des années accumuler qui s envolais je pense. Ça cetais pour mon divorce. Après j’ai repris quand je me suis remise en couple.. Mais légèrement. Trop de gâteau resto etc apero et j’en passe. Le sport a été mon meilleur ami aussi. J avais resculter mon corps. Je me trouvais bien ! Après j’ai eu des pb de dos.. Puis de santé.. J’ai du stopper.. Séparation et j’ai perdu 7 kgs.. Bcp moin.. La 3 ans en couple. Des pb de santé.. Manque de temps considérable.. Moin de sport.. J’ai repris du poids. Et j apprend à m’aimez comme ça. J’ai plus 20 ans. Et mon homme m’aime comme je suis. J vais reprendre le sport la natation.. Le footing des que j vais pouvoir par ce que ça me fais du bien mais j veux pas forcément perdre juste me resculter.
    Mais le So shape peu etre ideal pour perdre 1 ou 2 kg comme ça de temps en temps et comme tu dis rééquilibrage alimentaire. C’est la clef je pense🗝️ Bisous bonne journée 😘

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :