Humeurs,  Lifestyle

Ces gens insupportables au cinéma

Après la version « ces gens que je veux taper aux concerts » voici la version cinéma. Je crois que j’ai une malédiction à ce niveau. Souvent quand je vais au cinéma je me retrouve avec des gens qui parlent ou qui font du bruit. D’ailleurs voici un petit récap du style de personnes qu’on peut retrouver dans les salles obscures.

Celui qui parle

« Mais noooon, attention, le tueur est derrière toi ! » ; « Mais put***** vas-y bouge ! » Malheureusement ce genre de personne est souvent avec moi. Oui oui. Alors moi qui adore passer inaperçu, je te jure, ça me mets vraiment mal à l’aise et je passe mon temps à dire « shhhhh »

Celui qui a dévalisé le magasin

Tu vois, celui qui a acheté une glace, des chips, des pop corn, toussa toussa. Il fait du bruit tout au long du film à chipoter dans ses sachets.

Celle qui n’a pas d’autorité

Il y a quelques semaines j’ai cru que j’allais encaster une maman au mur… Vraiment. En général j’aime pas quand les gens disent qu’il y avait un enfant turbulent dans le train/bus/avion etc parce que je réponds toujours que les enfants doivent vivre. MAIS. Oui parce qu’il y a un mais. Dans le cas présent, une petite fille de +- 4/5 ans était accompagnée de ses parents et sa mamie. Elle courait partout, criait, pleurait et visiblement elle n’aimait pas le film. Sa mamie à commencé par quitter la salle, suivie de son papa. La maman est resté avec la petite qui courait partout. Elle a été déranger des personnes quelques rangées plus bas et la maman ne bougeait toujours pas. Les gens eux sont parti tellement ils en avaient marre. Tout le long du film… elle ne s’est pas levée, elle n’a rien dit.

Ceux qui n’ont aucune éducation

Tu vois, ce groupe de jeunes qui s’en tape d’avoir payé 18 € pour cette séance en 4DX. Ils s’en tapent parce que eux tout ce qu’ils veulent c’est jouer les intéressants, crier, rigoler, jouer. #Lifegoals. C’est aussi une histoire vécue. Quand toi tu veux pleurer pour cette scène super triste ou si tu as peur pour cette scène qui sera LA scène de la soirée, ben non tu peux pas, ton délice est littéralement cassé par ces petits cons.

Celui qui se lève toutes les deux secondes

Ceux qui sont collé à leur téléphone

Ces deux là vont parfois de paire. T’as ceux qui arrivent et qui allument leur lampe de téléphone pour trouver leur place. Souvent le même oublie de couper le son du téléphone et reçoit un appel pendant le film (parfois, il répond !) ou alors il fait des snaps, avec le flash… Non ce n’est pas une blague, ça existe.

Et toi, tu as d’autres exemples comme ça ?

à lire également : Ces gens que je veux frapper aux concerts

Si tu veux retrouver cet article facilement, épingle-le sur Pinterest !

4 commentaires

  • Latmospherique

    Je te rejoins c’est insupportable.
    Le coup de la gamine, c’est gros quand même…aucun respect de la mère ni pour sa fille, ni pour les autres.
    Je déteste aussi ceux qui pensent que le fauteuil de devant est un appui pieds. Et ceux qui arrivent en retard et en plus veulent pile poil la place à l’autre bout du ciné!

    • Kassandra

      Oui vraiment… Quand tu arrives en retard prends la première place que tu vois histoire de pas passer devant tout le monde quoi…

      Ouais je te jure, j’avais jamais vécu ça… Elle n’a pas bougé d’un poil c’était affolant.

  • theatypicalsblog

    moi, j’ai eu le cas trois en un de la famille qui avait acheté pop-corn chips et tout et tout, dont les gamins n’arrêtaient pas de faire du bruit et la maman était sur sa tablet pendant tout le film. Je voulais les tuer…

    • Kassandra

      Oh mais vraiment quoi… Insupportable.
      Moi limite je marche sur la pointe des pieds pour pas déranger mais quand je vois comment les autres s’en foutent c’est fou…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :