Culture,  Séries - Films

Mes crush des années 90

La mort de Dylan nous a toutes foutu une claque. Ce genre de claque ou tu te dis damn, en fait je vieilli… Il y a quelques semaines j’ai eu un autre choc, c’est peut-être passé inaperçu pour toi. Moi par contre j’ai failli pleurer ! Neil est mort. Neil, le frère de Malcolm dans les feux de l’amour. Ta grand mère à surement dû t’en parler. Ça m’a fait plus d’effet que la mort de ma grand mère qui est décédé il y a trois mois (je ne l’avais plus vu depuis 15 ans et j’ai jamais eu beaucoup de contact avec)

Quand ce genre d’événement arrive, je ne peux m’empêcher de me dire que ce sont pleins de choses que mes enfants ne connaitrons pas. Ils n’auront jamais connu Michael Jackson en vie. Ils ne connaitrons jamais ce plaisir d’aller acheter le 7 extra et cette joie de placarder les murs avec les posters. Je suis la seule à avoir donné un bisou sur la bouche de Eminem de cette façon ? Shame. Ils n’auront jamais à passer des heures accroupi devant leur chaine hifi pour pouvoir enregistrer ses chansons préférées sur K7. C’était ouf quand même quand on y pense. Fallait attendre le début, ne pas en rater trop et finir à temps.

Pour eux les boys band se limiterons à One direction qu’ils trouveront déjà ringard quand ils arriverons dans l’adolescence. Or que moi mon vrai premier amour c’était Filip. Avant de le tromper avec Adel… Oops. Des premiers amours j’en ai eu un tas durant ces années. Quand j’allais dormir (Ok là c’est le moment psycho que j’ai jamais dit à personne), je devais avoir genre 6 ans, j’imaginais tous mes soupirants dans la chambre et moi je choisissait qui dormait avec moi. Adel, Filip, Nicolas des feux de l’amour… Double Shame.

Filip et Adel – 2Be3
2be3
Années 90

Mon coeur balançait clairement entre Adel et Filip. Franck n’a jamais été à mon gout, les blondinets, très peu pour moi.

Nicholas Newman – Les feux de l’amour
Nicholas Newman 
Années 90

Ah Nicholas, notre histoire à commencée quand j’étais toute petite. Bizarrement lui il a grandi beaucoup plus vite que moi. Après en vieillissant un peu, j’ai préféré Malcolm…

Malcolm Winters – Les feux de l’amour
Malcolm Winters 
Années 90

Est ce que je suis vraiment obligée de donner une explication ? *bave*

Joey Tribbiani – Friends
Joey Tribbiani - Friends
Années 90

J’ai toujours eu deux faibles dans la vie… Les hommes qui me font rire et les bad boys. Joey encore aujourd’hui me fait mourir de rire. Puis il est beau, on peut pas lui enlever.

Samuel et Benjamin – Sous le soleil
Samuel Sous le soleil 
Années 90
Benjamin - Sous le soleil
Années 90

Eux je les trouve pas forcement très beaux mais le charme qu’ils dégagent ou dégageaient tout du moins…. aie aie

Cole – Charmed
Cole Charmed 
Années 90

Bad boys, toussa toussa…

David et Dylan – Beverly Hills
David 90210 
Années 90
Dylan McKay 90210 
Années 90

Avec eux c’est un peu comme avec Adel et Filip. Mon coeur balançait sans cesse. En fait ça dépendant beaucoup du scénario. Mais David plus vieux… *bave*

Eminem
Eminem
Années 90

Eminem c’est une grande histoire d’amour. (il est blond oui je sais) (en fait non, il se décolorait les cheveux mais bref) Je me souviendrais toujours du moment ou je suis devenue fan. J’étais dans le bus scolaire, « Cleaning out my closet » passait à la radio. C’était comme si le temps c’était arrêté, j’étais fan, instantanément. Ma chambre s’est transformée en musée, je dormait avec des t-shirt à son effigie, je détestait Brittany Murphy bien comme il faut. Bref. Eminem quoi <3

Et toi, c’était qui tes crush dans les années 90′? Tes séries préférées ? Dis moi tout

8 commentaires

  • Judie K

    Ils sont tous gays ou presque non ?

    Moi aussi les bad boys me donnent chaud. Et les gars avec un anneau à chaque oreille 🙂
    à part Dylan, je ne me souviens pas des autres crush, quelle tristesse !

    • Kassandra

      😂😂😂 Tu m’as tué !
      Tous oui, sauf Eminem et Shemar… je peux pas y croire !
      J’avais Gregory Lemarchal à un moment donné et Michael Jackson mais j’ai pas assumé 😀
      J’étais jeune… 😀

      Les badboys c’est la base <3
      Oh tu sais, j'ai du taper "séries années 90" pour me rappeler de sous le soleil et de Charmed 😀

      • Judie K

        à une époque je n’avais pas de radar et j’étais attirée par les gays. C’est cliché, mais leur corps, leur style…
        ça ne les empêchait de me rouler des pelles et de me tripoter, mais ça n’allait pas plus. Ah oui parce que dans les années 90, c’est ma jeunesse <= je suis vieille 😉

  • Angeels

    Piouf ça passe à une vitesse… Les badboys .. Boysband toute ma jeunesse 😂😂😂 les feux de L’amour j regardai ça avec ma mère et ma mamie. Michael Jackson.. J étais fan.. J’avais le coffret cd. La musique plus que le personnage mais une légende ce mec. Et nos enfants seront même pas qui c’est quoi.. La loose sérieux.

    • Kassandra

      Ahaha moi j’avais la cassette de son concert, mon père n’en pouvait plus, je la passait en boucle 😂😂
      Quand même, quelle époque les années 90… J’ai l’impression qu’on est les derniers à avoir vécu des chouettes choses or que je suis sûr que nos enfants diront pareil plus tard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :