About K

Bonjour toi !

Pour commencer, moi c’est Kassandra. Avec un K ! (Oui c’est super important et je ne peux pas m’empêcher de le préciser quand je dois dire mon nom à quelqu’un) Quand j’ai dû passer par l’étape « faut-trouver-un-nom-de-blog-qui-claque » j’ai donc tout naturellement pensé à « Avec un K ».

J’ai 28 ans et je suis Bruxelloise (BruxellesVie (avec la voix de Dems)).
Maman de deux petites têtes blondes, Ethan qui a 8 ans et Eden qui en a 5. Vraie geekette à mes heures perdues j’adore tout ce qui touche à la technologie, les réseaux sociaux, les médias. La musique prends aussi une énorme place dans ma vie ainsi que les concerts. J’aime cuisiner et je suis une vraie fétichiste des adoucissants, des gels douches, des shampoings etc. J’aime aussi le cécémel, les fondants au chocolat, Netflix et les spaghetti bolognaise.

Niveau blogging je n’en suis pas à mes débuts.

2005 – 2010 +- : Skyblog… Ben oui, c’est de ma génération, enfant de ’90.
2010 : Blog famille. Ethamtam pour ceux qui s’en souviendraient.
2016 : J’arrête Ethamtam pour créer un blog anonyme parlant de ma séparation du papa de mes enfants, des rencontres amoureuses, des relations hommes/femmes.

Ce blog est un peu un mélange de tout ce que j’ai fait avant. Le titre est aussi beaucoup plus personnel. Je blogue en mon nom et c’est la première fois. Ce blog c’est moi. J’aime pleins de choses différentes, j’aime découvrir, j’aime partager donc ça se ressentira ici je pense. Tu me suivras dans mes moments de déprime comme dans mes moments de joie. Eweeeee ma gueule. Pour le meilleur et pour le pire.

Mes deux petites têtes blondes <3

La ligne éditoriale

La ligne quoi ? J’aime pas trop être « coincé » dans un univers parce que je me lasse très vite. C’est aussi pour ça que j’ai décidé que ce blog me ressemblerait et qu’il partirait dans tous les sens. Après 3 mois d’ouverture je pense avoir trouvé ma voie. Ici je peux te faire des billets humeurs humoristiques ou alors des billets triste ou tu vas pleurer ta race. Je vais te faire découvrir Bruxelles sous pleins de facettes. Restaurants, spas, activités,… J’aime aussi tout ce qui est produits cosmétiques et tout ce qui est entretien de maison donc il arrivera surement que je t’en parle aussi.

Bref, ici tu me liras moi. Peut-être que tu seras intéressé(e) par certains sujets et pas du tout par d’autres mais tu n’as qu’à zapper je te pardonne <3

Bref, je vais partir dans tous les sens mais ça ressemblera à ce que je vis tout simplement.

K’