About K

Bonjour toi !

Pour commencer, moi c’est Kassandra. Avec un K ! (Oui c’est super important et je ne peux pas m’empêcher de le préciser quand je dois dire mon nom à quelqu’un) Quelle meilleure idée de nom de blog.

J’ai 28 ans et je suis Bruxelloise (BruxellesVie (avec la voix de Dems)).
Maman de deux petites têtes blondes, Ethan qui a 8 ans et Eden qui en a 4. Vraie geekette à mes heures perdues j’adore tout ce qui touche à la technologie, les réseaux sociaux, les médias. La musique prends aussi une énorme place dans ma vie ainsi que les concerts. J’aime cuisiner et je suis une vraie fétichiste des adoucissants, des gels douches, des shampoings etc. J’aime aussi le cécémel, les fondants au chocolat, Netflix et les spaghetti bolognaise.

Niveau blogging je n’en suis pas à mes débuts.

2005 – 2010 +- : Skyblog… Ben oui, c’est de ma génération, enfant de ’90.
2010 : Blog famille. Ethamtam pour ceux qui s’en souviendraient.
2016 : J’arrête Ethamtam pour créer un blog anonyme parlant de ma séparation du papa de mes enfants, des rencontres amoureuses, des relations hommes/femmes.

Je pense et espère que cette fois c’est la bonne. J’ai passé le cap de la jeune maman, le cap de la jeune célibataire. Je suis beaucoup plus posée, maman épanouie, plus adulte. Peut-être que c’est l’âge de raison?

Mes deux petites têtes blondes <3

La ligne éditoriale est un peu ma bête noir. J’ai arrêté le premier blog parce que je ne pouvais parler que de famille, je me sentais coincée et je déteste ça. J’ai arrêté le second blog parce que je ne pouvais pas aller plus loin que les billets humeurs. Pour ce blog je ferais ce que je veux quand je le veux. Tu dois te dire « mais pour qui elle se prend cette petite nouvelle là ». Mais j’aime bloguer pour écrire ce qui me vient à l’esprit, un peu comme une conversation entre copines. Je vais donc te parler ici comme si tu étais ma BFF.

On parlera de Bruxelles, de ce qu’on peut y faire, y trouver mais aussi de moi, de mes peines et mes joies. Des marques que je découvre et que j’aime ou pas. Tu seras tout. (tout tout vous serez tout sur le..)
Je pars du principe que si ça me plait je peux t’en parler ici.

Bref, je vais partir dans tous les sens mais ça ressemblera à ce que je vis tout simplement.

Bon ça, c’est la théorie… Suite au prochain épisode !

K’