Qui suis-je ?

Kassandra avec un K

Hé oui, avec un K, c’est très important. J’ai 29 ans, je suis Bruxelloise et je suis maman. Je suis passionnée par le monde du digital. Je suis blogueuse depuis 2009. J’ai commencé en tombant enceinte de mon fils, Ethan qui a 10 ans maintenant. À cette époque, je partageais ma grossesse avec d’autres mamans. Cette aventure a duré à peu près 7 ans. 

En 2017 ma vie ayant bien changé j’ai aussi changé de blog. Le premier ne me convenait plus du tout. J’avais un deuxième bébé, ma fille, Eden qui a 6 ans aujourd’hui et surtout je venais de me séparer. Dans ce blog, je n’étais plus “juste” une maman mais aussi une femme célibataire qui apprend à se débrouiller seule, à faire face aux aléas de la vie. Après 2 ans j’ai enfin décidé d’ouvrir avecunk.be et ce sera celui-là, le blog de ma vie. Le blog de la maturité !

C’est le blog qui me ressemble le plus. J’y parle de moi. Pas d’un sujet précis mais de mon moi personnel. De ces fois ou j’ai du mal à sortir la tête de l’eau étant maman, de ces fois ou je veux partager mes coups de gueules mais aussi mes coups de coeurs. Ici je te montre aussi tout ce qui peut se faire à Bruxelles, ma ville chérie. Restaurants, activités, spas, hôtels,…

Ce que j'aime

Les spaghettis Bolognaise, les chats, la musique, le rap FR, Idris Elba, mes enfants, les concerts, la vie, Instagram, Netflix, Romelu Lukaku, les adoucissants, les shampooings et crèmes en tout genre, le digital, le web design, mon blog et puis toi aussi, petit lecteur qui me laisse un mot par ici de temps en temps, c’est grâce à toi que je continue cette aventure.