Qui suis-je ?

Moi, c’est Kassandra, j’ai 29 ans. Je suis tant de choses… Je suis maman, je suis assistante de direction en semaine et caissière le week-end. Je suis une maman célibataire. Je suis aussi blogueuse depuis 2009. J’ai commencé en tombant enceinte de Ethan, mon fils qui a aujourd’hui neuf ans. Je partageais ma grossesse avec pleins d’autres mamans qui débutaient leur blog au même moment que moi. J’ai ensuite eu ma fille, Eden qui a 5 ans aujourd’hui.

Quand Eden a eu un an et demi, j’ai voulu réorienter mon blog. J’étais séparée, je découvrais les joies de Tinder, les joies des sorties entre copines. Je ne voulais plus être « juste » une maman. Malheureusement mon public était habitué à ça n’ont pas suivi le mouvement. J’ai donc arrêté Ethamtam.be pour ouvrir un blog anonyme.

Pendant deux ans j’ai parlé de mes (més)aventures Tinderiennes, mes rencontres, mes remises en question. Ce blog m’a fait beaucoup évoluer et m’a accompagné dans une grande étape de ma vie. Il m’a aidé à me connaitre. Aujourd’hui je sais qui je suis et où je vais. Ce que je veux ou ce que je ne veux pas.

Avec un K a été crée en janvier 2019, c’est encore un tout jeune bébé. Le nom m’est apparu comme une évidence. Je passe mon temps et ce depuis petite à dire à tout bout de champ « je m’appelle Kassandra, avec un K ! »

Finalement c’est le blog qui me ressemble le plus. J’y parle de moi. Pas d’un sujet précis mais de mon moi personnel. De ces fois ou j’ai du mal à sortir la tête de l’eau étant maman, de ces fois ou je veux partager cette perle venant de Tinder. Questionnements, joies, peines. Ici je partage également ce que j’aime, ce que j’aimerais découvrir, de Bruxelles et de ce qu’on y trouve, on a tendance à appeler ça être une influenceuse. Moi je dis simplement que je suis moi. Une femme parmi tant d’autres aimant partager. C’est le premier blog que je tiens en mon nom, sans pseudo, sans me cacher.

Ici tu trouveras :

Des articles humeurs, de famille, de Netflix, de concerts, de produits de beauté, de voyage et de sorties kids friendly, d’activités à Bruxelles, de voyages, de restaurants, de spas, de bons plans en général.

J’aime :

Les spaghetti bolognaise, les chats, la musique, Idris Elba, les concerts, la vie, mes enfants, Instagram, Netflix, Romelu Lukaku, les adoucissants, les shampooings et les crèmes en tous genres, mon blog, le web design et tout ce qui touche à ce monde là. Je t’aime toi aussi, petit lecteur qui me laisse un mot de temps en temps, c’est grâce à toi que je continue ici chaque jour.

Kassandra

Si tu veux me retrouver sur les réseaux sociaux c’est par ici :

Si tu veux me contacter par mail : avecunk.leblog@gmail.com