Culture,  Séries

Top 5 des séries que j’ai abandonnées

Si toi aussi tu es une accro des séries, tu sais qu’il y en a de plusieurs types. Celles que tu dévores en quelque jours, celles que tu regardes par période et celles que tu abandonnes.

Si tu ne connais pas, je te conseille d’installer « Tv Show Time » d’ailleurs, l’application dont je ne peux plus me passer… Mais bon ça c’est un aparté.

Pretty Little Liars

La bande annonce ici

Je crois ne pas être la seule à avoir abandonné cette série si ? En gros, si tu connais pas l’histoire, ce sont 5 amies, l’une d’entre elle est portée disparue. 1 an après, les 4 autres reçoivent des messages d’un(e) certain(e) « A » qui connait tous leurs secrets et les menacent.

L’idée est cool, c’est bien ficelé, j’ai adoré la série… Mais qu’est ce que c’est long ! Il y a 7 saisons, je suis arrivée à la 5ème à ne plus en pouvoir. On ne sait toujours pas qui est A ! On nous fait croire qu’on sait enfin avant de tout faire basculer et nous faire penser à quelqu’un d’autre. Pénible…

The Rain

La bande annonce ici

J’ai commencé cette série un jour ou je m’ennuyais, je ne savais pas trop quoi regarder donc pourquoi pas ?

Encore une fois, l’idée est top. Un virus ou une bactérie (je pense) est présente dans l’eau de pluie. Les gens meurent en quelques minutes à son contact. Seul quelques humains survivent.
Ce qui m’a agacé dans cette série ce sont les erreurs dans le scénario. Genre la pluie tue, on ne peut surtout pas marcher dans une flaque d’eau mais par contre mettre ses mains par terre, pas de souci. Ou alors, le fait qu’un mur peut protéger le peuple. Donc au delà du mur il y a pas de pluie en fait? Autre chose qui m’a totalement agacé : les personnages. Ils sont super super énervants.

J’ai pas cherché plus loin, après 5 épisodes j’ai abandonné, c’était trop. (Sachant qu’il y a que 8 épisodes…)

Westworld

La bande annonce ici

Cette série est topissime ! L’histoire ce passe dans le futur. Nous on a Disneyland, eux ils ont westworld. Une sorte de parc d’attraction ou on se retrouve plongé en plein western. Tout est permis, tuer, violer, vu que les personnages sont en fait des robots.

Mon problème ? Elle est trop compliqué pour mon petit cerveau. Je n’y comprends rien ! Je pense qu’on comprends tout par la suite mais j’ai juste pas eu la patience de continuer à torturer mon cerveau de poisson.

Orange it’s the new black

La bande annonce ici

Piper est envoyé en prison, une prison pour femmes. On suit ses aventures ainsi que celles de toutes les autres détenues. Les personnages sont super attachantes, touchantes et franchement j’aime cette série d’amour.

Seulement, ils ont fait la saison de trop à mon sens… La dernière saison est fade, pas drôle… On ne retrouve absolument pas la folie des premières saisons et c’est bien dommage. J’ai essayé, j’ai vu 3 ou 4 épisodes avant de jeter l’éponge.

Franchement si tu ne l’a pas vu, fonce regarder cette série ! Mais si tu regardes pas la dernière saison ce n’est pas trop grave.

Vikings

La bande annonce ici

J’ai commencé Vikings tout juste après Games of Thrones. J’avais un goût trop peu, un manque de GOT à peine la saison finie. J’ai vu le style de série et je me suis dit que je me retrouverai un peu dedans.

Grosse erreur ! Vikings n’a rien à voir avec GOT. J’ai arrêté mais je pense la recommencer a un moment ou a un autre depuis le début.

Et toi ? Il y a des séries que tu as arrêté parce qu’elles étaient ennuyantes ? Trop compliqués ? Ou contrairement, tu as aimé une des séries ci-dessus au point de la dévorer toute crue ? 😀

8 commentaires

  • Tabi

    Moi, j’arrive pas à arrêter de regarder. C’est con, mais même si ça m’intéresse plus, ou si je trouve ça chiant, j’ai envie de savoir ce qui va se passer. Ou alors j’espère toujours que ça va redevenir bien. (Spoiler: Ça n’arrive jamais 🙁 )

    Par contre, je vais devoir te demander de reprendre WestWorld. Oui, c’est compliqué, mais ça en vaut le coup. Au pire, si t’as pas tout compris à la fin, tu vas regarder sur le net, tu trouveras toutes les explications dont t’as besoin (et la chronologie des évènements)

    • Kassandra

      Mais !? Comment tu fais… imagine il reste encore 3 saisons… 😂
      J’arrive pas moi…

      Oui Westworld j’ai regretté parce que apparement c’est vraiment bien… Quand j’aurais fini Bates motel et que je serai à jour de ce que je suis en ce moment je vais essayer de reprendre, je suis à l’épisode 5 de la saison 1…
      Got c’était comme ça aussi, j’ai repris 4 x les 4/5 premiers épisodes avant de tout regarder d’une traite.. 😀

  • Angel's_blog

    J’ai commencer certaines séries aussi et j’ai lâcher et en général si je lâche j’y retourne pas lol c’est que je me suis fais chier.. Ou lasser. Mais quand je kiff j reste jusqu’à ce que j puisse plus que mes yeux ce ferme tout seul d’épuisement et de fatigue 😂😂😂

    • Kassandra

      Si tu n’as pas vu, si tu aimes le style…
      Bates motel ! J’ai terminé aujourd’hui j’étais triste que ça se finisse.
      Je pense en faire un article.
      C’est un vrai chef d’oeuvre cette série 🙂
      Pareil je m’endors souvent puis je me réveille mais avec Netflix du coup les épisodes avancent grrr faut toujours que je retrouve ou j’étais restée 😀

  • Marine

    Tu as vraiment un très joli blog/site ! J’adore Orange is the new black, j’avais du mal au début parce que je détestais le personnage principal. The rain, jamais entendu parlé. Pretty little liars, je n’ai jamais regardé c’est vraiment ce que je n’ai pas envie de regarder. Viking il faut que je m’y remette, c’est pas mal. Et Westworld est perturbant, j’aime l’idée, le scénario car original, il faut que je regarde si une saison 2 doit paraitre… A quand ton top 5 des séries à regarder ? Le mien est en cours d’écriture… ^^

    • Kassandra

      Merci beaucouuup 😀
      Oui c’est vrai, pour Orange is the new black, Piper est ultra énérvante… Mais ce qui est bien c’est qu’après on la voit beaucoup moins.
      The rain je connaissais pas non plus, j’ai vu passer sur Netflix un jour d’ennui 😀
      J’y pense au top 5 des séries à regarder 😀
      J’ai hâte de lire ton article alors, je suis en recherche d’idées 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :